Upgrade 5900XT => 6600GT ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de découvrir EQ2 et j'avoue être vraiment emballé, malheureusement pour le moment ma machine ne me permet pas d'avoir de beaux graphismes et j'ai également souvent des ralentissements.

Config actuelle:
A7N8XE-DELUXE Athlon 2.8Ghz
1Go de Ram
Nvidia FX5900XT

Est-ce que le passage vers une 6600GT améliorerait sensiblement le rendu graphique?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cizia
Oui, ça va améliorer la partie graphique, c'est sûr. Maintenant, tout dépend de ce que représente 'sensiblement' pour toi EQ2 est un jeu très gourmand à la base, donc tu pourras pas mettre tous les détails à fond. Mais je pense que ça devrait le faire. Faudrait qu'un JoLien poste un p'tit screen avec sa 6600GT pour que tu puisses comparer (google au pire).
Salut j'ai exactement la même config que toi avec un 6600GT et je joue dans la resolution en dessous de balanced en tout occasion. Je peux jouer aussi en balanced en dehors des villes mais dans celles ci je rame. Donc comme je n'aime pas changer tout le temps j'ai fais un compromis et je trouve le jeux déjà tres beau. J'au juste ajuste quelques options pour améliorer le graphisme sensiblement (ce qui fait qu'en fait je suis en custom).
Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés