Chevaux DR

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je sais que le prix des chevaux va de 250 po à 15pp et qu'il existe différent degré d'accessibilité à ces montures en fonction du rang de champion. Mais existe t il un récapitulatif de l'ensemble des montures, avec prix et caractéristiques (couleur, accessible au RvR ou pas, quel type d'armure il supporte, ou meme le détail des capacités magique s'il en a,...) histoire que je puisse voir si cela vaut le coup de s'acheter un cheval a 15pp au lieu de 3 pp par exemple.

Merci d'avance
je précise au cas ou un tel récapitulatif nexisterais pas que ce qui minterresse surtout cest de savoir quel caractéristiques diffèrent entre un destrier et une monture epique, hormis le skin et l'armure moyenne dans un cas lourde dans lautre

(je vois pas linteret de larmure plus lourde vu que le cheval ne se bat pas de toute facon...)
Citation :
Publié par gallahan
je précise au cas ou un tel récapitulatif nexisterais pas que ce qui minterresse surtout cest de savoir quel caractéristiques diffèrent entre un destrier et une monture epique, hormis le skin et l'armure moyenne dans un cas lourde dans lautre

(je vois pas linteret de larmure plus lourde vu que le cheval ne se bat pas de toute facon...)
je c pas où; mais il en existe un. qui avai été posté sur Daoc-General
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
je c pas où; mais il en existe un. qui avai été posté sur Daoc-général
Solu, il va bien ton cheval de pouilleux ?

(Sur le général, tu cherches "Cheval" tu trouveras plein de thread ! )
Citation :
Publié par MouH
Solu, il va bien ton cheval de pouilleux ?

(Sur le général, tu cherches "Cheval" tu trouveras plein de thread ! )
stoi mon cheval.

non mé les chevaux a 250po on le meme skin a priori. les autre non (maintenant je dis sa, jdis rien. )
Citation :
Publié par gallahan
bonsoir,

je sais que le prix des chevaux va de 250 po à 15pp et qu'il existe différent degré d'accessibilité à ces montures en fonction du rang de champion. Mais existe t il un récapitulatif de l'ensemble des montures, avec prix et caractéristiques (couleur, accessible au RvR ou pas, quel type d'armure il supporte, ou meme le détail des capacités magique s'il en a,...) histoire que je puisse voir si cela vaut le coup de s'acheter un cheval a 15pp au lieu de 3 pp par exemple.

Merci d'avance
Ca existe dans le manuel présent dans la boîte du jeu.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ca existe dans le manuel présent dans la boîte du jeu.
Arretez de donner cette réponse en boucle, ceux qui ont acheté le jeu en téléchargement n'ont PAS le manuel fournit de base il me semble
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Arretez de donner cette réponse en boucle, ceux qui ont acheté le jeu en téléchargement n'ont PAS le manuel fournit de base il me semble
Il suffit de le télécharger sur le site officiel.
Citation :
Publié par Emanuelle
je reve ou tout les dada ont le meme skin sous toa?
Non tu ne rêves pas, du moins j'ai fait la même constatation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés