[Moine]Quelle voie de CL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, tout est dans la question, quel serait d'apres vous le meilleur choix de CL pour moine ? En regardant un peu je me suis dit que la voie mage avec les debuff pourrait etre tres sympa.... Quand au buff evade de la spé rogue, ca vaut quoi ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Tyldrik
Bonjour a tous, tout est dans la question, quel serait d'apres vous le meilleur choix de CL pour moine ? En regardant un peu je me suis dit que la voie mage avec les debuff pourrait etre tres sympa.... Quand au buff evade de la spé rogue, ca vaut quoi ? Merci d'avance
Je pense que tout dépend du type de jeu du moine.

En solo il y a une spé qui permettrait d'avoir un f/c notamment( la ligne des nécros je crois)

Sinon les dd/snare sont sympa mais portée 1000 seulement.

Enfin il reste la ligne des debuff castés et de la maladie single qui semble être un bon choix aussi en solo ET en groupe pour jouer l'interrupt à distance.

Le buff esquive ne se cumule pas à ton esquive naturelle, seule la plus forte valeur des deux est prise en compte autrement dit les buff esquive( et faudrait voir pour parade mais je pense que c'est la même) n'ont aucun intérêt pour le moine.

Enfin c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur les VN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés