[Druide] forme de lion de mer pour elfe de la nuit?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai avoir l'aide d'un elfe de la nuit druide:

Voila je suis druide elfe de la nuit et je cherche les demi pendentifs pour acceder a la forme de lion de mer
j'ai deja trouver la moitié qui se trouvait a auberdine
mais maintenant je recherche celui qui est censé se trouver aux marche de l'ouest, j'ai suivi la direction donné par un habitant de reflet de lune, je suis allé devant la mine de la cote d'or , j'ai trouvé l'encre du navire qui s'est échoué

Mais c'est la le probleme ;je ne sait pas trop ou chercher dans l'eau, on me parle d'une formation rocheuse avec une fissure et des bulle mais je ne voit rien de tout ca !

alors qlq pourait m'aider svp en m'indicant dans quel coin chercher
merci

Wicked: titre édité
moi, j'ai du mal a trouver les NPC qui donnent les indices a Reflet de Lune, au cas ou il faudrait leur parler pour valider, ils sont où ( j'espère pas là où il y a les loups élite... )
Si mes souvenirs sont bons pasque ça commence à dater , c'est les mecs des wywy/ hypo qui donnent les indices à reflet de lune.
merci, mais de toute manière ça m'a gonflé de chercher les indics alors je suis allé chercher les moitiés de médaillons direct...ouf, ça marche, c'est pas comme une certaine quête paladin ou si tu ne parles pas à un "témoin" avant les items ne droppent pas...

rappel : la moitié de médaillon agilité se trouve tout au nord d'auberdine, dans un coffre au pied d'un ilot entouré d'anciens frappeurs, la moitié endurance est aux marches de l'ouest juste avant les grands fonds sur une ligne parallèle à la ferme des Molsen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés