[TEAM] pour se trouver des bwak (familier) -- terminé --

Fil fermé
Partager Rechercher
plop all,

comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un bwak (terre) et je souhaite organiser une team pour aller combattre les bebetes qui dropent les oeufs. Je cherche donc des gens motivés et si possible, qui savent ou trouver ses bestiaux. Pour ma part, je sais à peu près où les trouver mais je ne connais pas l'emplcement (ou les) exact(s) (je ne demande pas pour autant d'info à ce sujet car ce serait du spoil).
Pour la date, j'aimerais faire ca le plus tot possible, à savoir ce soir ou demain; mais si personne ne repond, je pense qu'on reportera ca. Au niveau des horaires, ca serait soit vers 18h soit vers 20h30, suivant les disponibilités de chacun.

Sinon, si vous aviez des conseils (non spoil) du style quel niveau minimum pour les membres de la team, ca serait sympa de votre part.

Sur ce, passez une bonne journée et merci d'avance.

Muad'Dib

J'y suis intéressé aussi pour un ch'ti bwak terre voir même 2, vu comme je maltraite mes chacha. Je ne sais pas où les trouver, ne les ai jamais combattu et je suis lvl 7x éca. Je suis disponible à partir de 19h peut être un peu avant ça dépends. Contacte moi en jeu :

/w idalgo
ahh, ca me fait plaisir de voir que tu soit intéressé. Je vais me renseigner cette après midi pour trouver toutes les infos nécessaires et je te contacterais in game.

Pour les autres, il y a encore plein de places, alors ne faites pas les timides!

edit: sinon, pour le nombre de bwak, pourquoi pas même trois ou quatre! tant que ca ne prends pas trop de temps, je suis partant pour mass droper.
salut,

mon crâ terre (lvl48) est bien motivé pour dénicher un de ces bwaks ce soir, ça fera un peu d'animation au milieu de tous mes chachas^^
Pour le lieu, bah faudra tester les nids pour tomber sur un terre!

Par contre si vous pouviez me dire vers quelle heure vous y allez (18h00 ou 20h30) car je me connecterai pour ça spécialement.
Depuis le temps que je cherche une team pour aller m'en faire j'aimerais bien participer aussi.

Cependant moi je recherche du bwak eau mais comme on sait jamais sur quel bwak on va tomber on risque aussi bien de faire des terres comme des eau ^^

Pour les levels je ne saurais trop te conseiller mais une chose est sure il vaut mieux prévoir une team multi-element (eau/feu/terre/air) car ces bestioles ont de sacré résistance ^^ Et si on tape tous terre et qu'on veut faire des bwaks terre on est pas sorti de l'auberge (c plutot mort même)

Si vous cherchez un enutrof lvl30 avec 151 en prospection tapant à eau (evidemment) je peux etre dispo tous les jours presque.

Je sais ou trouver les oeufs et aussi comment les éclores au besoin. Sans spoiler ici donc (vu que ton souhait n'est pas la), je t'expliquerai IG au besoin à moins que tu es dejà recenser les infos necessaire.

/w la-mineuse-enragee
Ce n'est pas du spoil mais de la logique:

Un oeuf, ca se trouve sur un nid; les grands rapaces construisent leurs nids en montagne; et la creature qui defend ses oeufs ne peut etre que la femelle...

Concretement, l'important n'est pas tant le lvl de l'equipe (n'y allez pas lvl20 tout de meme^^), mais la resistance de 100% a l'element correspondant, par exemple: une team full intell aura du mal a tuer une kwakere feu^^
Terminé ??? sans avoir monter la team (suis déçu là)

Mais bon, je viens de réaliser que tu es ghorgor-bey on qu'a du se croiser hier soir au kwak près du temple sacrieur...

Le fameux iop qui squattait sans pv... 2 combat et 2 fois mort au premier coup car pas de pv...

Prend des popos la prochaine fois où sinon ce sera le kick assuré
c'est bon là, calmos. pas besoin de venir régler tes comptes sur le fofo, tu peux le faire par mp. sinon, pour répondre à ton histoire, je crois que tu as raison, si je me rappelle bien. mais bon, je crois m'être excusé pour cela, et je n'est pas rejoinds après. vous n'avez pas eu besoin de me kiker ou autre, donc bon, pas besoin de venir là pour des broutilles.
et concernant le topic, y a pas eu trop de réponses, j'ai droppé déjà trois oeufs, donc je ne me tape plus contre les kwakeres.

si un modo passe, merci à lui de fermer ce topic.

[Susugar : De rien ]

@daivernon: si tu tiens à continuer ce "débat" (ce qui m'étonnerais), je te prie de le faire par mp, ca évitera de polluer le topic, et d'instaurer une mauvaise ambiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés