Recherche de nom de guilde

Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je post deux screens afin que quelqu'un m'identifie les deux guildes alb en stick (d'hier soir)... ensuite j'aimerai savoir se que sa fait de jouer a deux fg ? (je veux leurs avis)
et aussi d'avoir rip par ma team+No Fate (on a juste 16vs16, ensuite on s'est séparé)

Merci.

PS : Réponder juste à mes questions ;p

(Screens établis apres avoir rip 8vs16)

http://img89.imageshack.us/img89/6830/sshot5131hf.th.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/1737/sshot5142oo.th.jpg
Reponse a Katryna
Salut,

J était hier soir dans le deuxième groupe. (celui en cape verte)

Dsl pour ton groupe, surtout si vous faite tj du 8v8 sans jamais add (ce que je ne crois absolumnent pas ). Mais c est la seul facon que l on a trouver pour enfin s amuser. Nous avons commencer la soiree en tournant a 8. Mais face au bus, add, group en stick a porter de clipping, bus, add des royaume adverse, face au faible effectif de notre royaume et aux faibles probabilites d add de notre propre royaume pour equilibre les combats nous avons choisi cette voie ludique et cela a atteind nos objectifs : l amusement.

Nous avons rencontrer en face des combat du type :

16v 8+16+8+mort
16v 16+8+8+mort
16v 24+8+16+mort (tt cela a titre d exemple)

Donc a posteriori nous avons aucun regret. Sauf peu etre celui d avoir parfois embeté des groups 8 qui ne bus jamais, et n add jamais. Nous avons d ailleur croiser une team mid qui est la championne du fair play pour cela.(mais pas d hib dsl pour toi)
Mais meme pour ses teams nous n étions plus en fin de soiree un probleme car nous n étions qu en speed mago et facilement evitable car nous ne nous cachions pas ni ne cherchions a nous suivre a porter de clipping comme le font ennormenent de team. Bref j assume et si ton troll me fait reagir c est juste pour te reflechir au fait que meme sur un royaume souspeupler dans un environnement ou le Add fait loi nous avons nous aussi le pouvoir de nous amuser

Pour ce qui est de ta question, je ne sais pas parle tu du combat :
16v 8+16+8+mort

ou du combat :
16v 16+8+8+mort

ou peu etre du combat :
16v 24+8+16+mort

Le dernier me parait plus probable vu que tu me dit que vous etes arriver a 2 fg sur nous

Allez a++ dans le bus
Citation :
Publié par Bloop.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/pm.gif

j'aurais pas dit mieux !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Bloop.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/pm.gif

Oui bien sur j y est penser au MP, mais apres tout elle a fait une question public, elle a eu une reponse public.
Merci comme même Bloop.

J avais commencer a ecrire mon paver avant que le poste ne soit fermer, et comme ma reponse peux avoir de l interet pour la communaute je l ai poster malgres tout. Cela me semble juste d avoir un droit de reponse vu que je dois etre un point vert sur les sreen qui ont ete poster publiquement ici (un droit sur mon image en qq sorte )

bien que je trouve que tu n'as pas à t'expliquer, car même en expliquant clairement ca va flam de plus belle, ils ne peuvent pas comprendre comment nous subissons la chose vu qu'ils ne sont pas sur alb en train de roam le soir.
simple :
sur le combat que l'on a effectuer a 2 fg contre les votre, il n'y a pas eu d'add sauf un peu apres mid nous on pris sur le coté et au moment de les ruchs
plus une goutte de mana

mais en se qui nous concerne si tlm sort a 2 fg car ils rip sur 2 fg pickup 2L+ (façon de parler) cela deviendra l'anarchie sur la zone d'agramon (si ce n'est pas deja le cas quelque soirée) en tous cas hier a part votre grp
nous avons etabli pratiquement que du 8vs8

encore desolé si hib est partie du tp a 2 fg + mais je pense pas comparé a vous que c'était des teams 6L+ ;p
Comme si il y avait besoin de justifier sa manière de jouer.

Il faut demander l'autorisation sur JOL pour pouvoir jouer ?
Citation :
Publié par Katryna
simple :
sur le combat que l'on a effectuer a 2 fg contre les votre, il n'y a pas eu d'add sauf un peu apres mid nous on pris sur le coté et au moment de les ruchs
plus une goutte de mana

mais en se qui nous concerne si tlm sort a 2 fg car ils rip sur 2 fg pickup 2L+ (façon de parler) cela deviendra l'anarchie sur la zone d'agramon (si ce n'est pas deja le cas quelque soirée) en tous cas hier a part votre grp
nous avons etabli pratiquement que du 8vs8

encore desolé si hib est partie du tp a 2 fg + mais je pense pas comparé a vous que c'était des teams 6L+ ;p
viens sur alb tu verras c'est quoi l'anarchie.
Citation :
Publié par Myoo
Comme si il y avait besoin de justifier sa manière de jouer.

Il faut demander l'autorisation sur JOL pour pouvoir jouer ?
+1
Citation :
Publié par Pearl | Tene

ils ne peuvent pas comprendre comment nous subissons la chose vu qu'ils ne sont pas sur alb en train de roam le soir.
Désolé pour vous. Mais bon je ne pense pas que sa soit une bonne solution non plus

Post a fermer.
[Mode posteur]

Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Mais face au bus, add, group en stick a porter de clipping, bus, add des royaume adverse, face au faible effectif de notre royaume et aux faibles probabilites d add de notre propre royaume pour equilibre les combats nous avons choisi cette voie ludique et cela a atteind nos objectifs : l amusement.
C'est vrai qu'il est difficile de faire un 8vs8 propre sans add ni rien sur Agramon. Vu le contexte je trouve cette "initiative" louable et si vous avez réussi à vous amuser alors tant mieux

[/Mode posteur]

[Mode Modo]
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Oui bien sur j y est penser au MP, mais apres tout elle a fait une question public, elle a eu une reponse public.

Alors je peux fermer
Pour la suite utilisez les MP

Fil clos.

[/Mode modo]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés