la ptite moniale darkness rising

Répondre
Partager Rechercher
ben voila je me balladais sur herald et je me suis dit allons voir ce que va apporter DR à ma moniale,

la la première chose que j ai regadé ce sont les armes épiques

DR

http://www.camelotherald.com/article.php?id=198

le baton est pas dégueu en soit, avec des super use, maisl ennui est qu il n a pas de bonus mélée

et du coup j arrives pas à sortir une sc satisfaisante avec
et pour la masse ça m ennui de me passer de la charge battler , mais bon le 10% en vitesse de tout pour le groupe c est quand même super sympa , et le pourcent en vitesse de cast; ben je penses changer ma sc pour virer 1 ou 2 objets à faible uv avec de la vitesse de cast ,

bref tout ça pour dire que je penses vais ptet me passr de ma petite battler mais pas de mon tartaros (pourtant je préfere la skin du baton DR )

ensuite pour les champion level là heu j avoue que j hésite et en plus j ai pas super bien compris le fonctionnement

on gane un point par level dapres ce qu il y a marqué met suivant le shémas faut plus de 5 points pour avoir acces à certaines compétences
(bref j ai mal compris un truc) ou alors on gagne ptet 1 +2 +3 +4 +5 points^^ soient 15 points ( imo c est ça quoi que ça fait bcp de points^^)

sinon ben pour les compétences j aurais plutot tendance à prendre une ligne avec un absorb ( si il se cumule aves mon self) genre

-la ligne genre dans la ligne rogue avec gracefull fall dedans avec 15% de damages (pas précisés lesquels absorbées) et juste deriere tu choppes un dd ( lennui c est les premier styles qui sont sur un styles de l adversaire qui bloque et des tanks boubous y en a pas des masses face à moi à part de temps un temps un proto mais c est pas le premier que je cherche à taper )

- la ligne avec maladie chez les diciples peut être fun et surtout super utile si tu joues pas avec un caba

sinon les autres lignes me branchent

bref si il y a avait une bonne ame ayant déjà testé tout ça qui puisse donner ses impressions
C'est bien de penser à son groupe, mais serieux pour moi c'est indispensable d'avoir malice ou battler , déjà qu'on a pas trop de truc pour se defendre .

Sinon pour les Cl's je vais prendre le drain de vie pour kikooter quand y'a personne à bg (genre faucheur ) ou un autre dd, ca va dependre du type de dommage (histoire de deal un peu plus), ou le pbae (je le trouve pas) pour kikooter en structure .
Citation :
Publié par Intouch
C'est bien de penser à son groupe, mais serieux pour moi c'est indispensable d'avoir malice ou battler , déjà qu'on a pas trop de truc pour se defendre .

Sinon pour les Cl's je vais prendre le drain de vie pour kikooter quand y'a personne à bg (genre faucheur ) ou un autre dd, ca va dependre du type de dommage (histoire de deal un peu plus), ou le pbae (je le trouve pas) pour kikooter en structure .
y a un absorb de 15% en cl m étonnerais qu il se cumule avec l absorb battler de 20%
Perso pour senti-moine( ), je vais sans doute faire sc avec masse epique (slot 2H) + bouclier avec malice en main droite mais jamais porté juste pour la charge et pour les fois ou j'aurais envi de taper au baton bah switch à la main avec la masse dr dont la charge me parait moins essentiel que malice.
Bonjour,

Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
le baton est pas dégueu en soit, avec des super use, maisl ennui est qu il n a pas de bonus mélée

et du coup j arrives pas à sortir une sc satisfaisante avec
Il y a des bonus mélée sur les armes :
Citation :
Bonus to melee damage: 4%
- Requirement: vs. all
Bonus to style damage: 4%
- Requirement: vs. all
Citation :
mais bon le 10% en vitesse de tout pour le groupe c est quand même super sympa
Si tu parle de ceci :
Citation :
Charge - group accuracy bonus - 10% Accuracy bonus granted to the group for landing all spellsmeleeranged attacks for 5 minutes, 12 min reuse
Je comprends ça comme étant 10% de chances supplémentaires pour tout le groupe de toucher la cible.
Citation :
ensuite pour les champion level là heu j avoue que j hésite et en plus j ai pas super bien compris le fonctionnement

on gane un point par level dapres ce qu il y a marqué met suivant le shémas faut plus de 5 points pour avoir acces à certaines compétences
(bref j ai mal compris un truc) ou alors on gagne ptet 1 +2 +3 +4 +5 points^^ soient 15 points ( imo c est ça quoi que ça fait bcp de points^^)
On gagne 1 point par niveau de CL, donc 5 points maximum. Et aucune compétence ne nécessite plus de 5 points pour être obtenue. Le fonctionnement est expliqué ici.

J'ai assez peu réfléchi aux lignes que je pourrais prendre pour ma "moinette", vu que je la joue assez rarement.
Cependant, pour l'instant je penche soit pour la voie qui donne un AE DD/snare chez les mages (mais temps d'incantation long et seulement 1000 de portée); soit la voie qui donne des styles de dos (qui me manque actuellement) et un ablatif chez les furtifs.
Je testerai probablement les styles, voir s'ils en valent la peine.

Hypsipylae

pour les cl un or m avait échappé il suffit de choisir une seule des branches
accuracy ue c est en effet chance de toucher donc c est moisi

oula faut que je rebosses mon anglais moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés