Différents "vols" de dragons

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde connaît les bleus, rouges, verts, noirs et bronze. Plus la tentative de Scholomance pour créer des dragons mort-vivants, et celle de Nefarian pour créer des dragons chromatiques. Plus les dragons du Néant, qui ne sont pas des dragons mais qui y ressemblent diablement (démoniquement ? D'accord d'accord...)

Mais dans WoW il y a le modèle d'un dragon blanc. Première réaction : c'est quoi ce truc ? J'ai vaguement entendu parler du fait que ce soit peut-être le survivant d'anciens vols, dont les leaders n'ont pas été choisis par les Titans pour devenir des aspects.

J'ai retenu ça parce qu'on m'a dit aussi que ces vols mineurs se seraient petit à petit fondu dans les autres vols. Peut-être serait-ce une explication au renouveau des noirs et bleus ?

Ou alors bêtement ce serait un dragon albinos, ou un dragon dont les écailles deviennent blanches avec l'âge (mais alors il doit être sacrément vieux, Tyran n'était pas blanc à la fin de sa vie : un frère des aspects pas reconnu comme aspect lui-même ?). Bref, quelqu'un en saurait-il plus sur le sujet ?
J'ai été aussi surpris que toi quand j'ai vu, avec wow model viewer, non seulement un model de dragon blanc (qui bugge chez moi), mais aussi un drake blanc et un dragonspawn blanc.

D'après l'histoire de warcraft, on peut voir ceci:
"A cette époque, il y avait de nombreux groupes de dragons. Cinq de ces troupes dominaient leurs cousins. Ce furent ces cinq groupes que les Titans choisirent pour garder le monde naissant. Les membres les plus important du Panthéon donnèrent une partie de leur pouvoir sur chacun des chefs des groupes. Ces dragons majestueux (dont la liste suit) furent connus à partir de ce moment comme les Grands Aspects."

On peut donc supposer que les dragons blancs étaient l'un des groupes qui était dominé par les cinq grands Vols.
Peut-être que ces fameux dragons blancs seront visibles avec l'extension dans les Cavernes du Temps.
peut être un vol plus ancien,oublié,je pense a sa car en général le blanc représente la sagesse,la pureté,donc peut être qu'ils se sont volontairement reclus de ce monde des sa création..ou sinon oui un vol mineur sans leader..
vivement les caverne du temps pour voir tout sa

ps:des dragons albinos bof une particularité génétique sur des dragons,a mon avis ils seraient tué des la naissance..
pps: des dragons super vieux,si sa appuie ma théorie peut être,mais imaginez l'état des pauvres bêtes si plus vieux que tyran,ou même les aspects eux-même.. lol
Un dragon plus ancien que les aspects....mouai bah pour moi le seul fait d'en parler relève de l'hérésie, je suis plutot pour pancher vers un vol mineur plutot qu'un ancien vol.
Dire que les dragon albinos serait tuer a la naissance sa n'est pas possible, les dragon ne se tue pas entre eux.....a l'exception du vol noir, à la naissance les dragon doivent vivre et grandire tout seul car la vie est trés dure, c'est dit dans le tome 1, sur un ensemble seul la moitié survivron et de cette moitié seul quelques un arriverons a maturité pour vivre et connaitre le monde
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Ou c'est peut-être un modèle de base pas colorisé qui a servi pour faire les autres ?
Hihi pas con
on est tous a se prendre la tête sur les raisons qui expliqueraient les probabilités qu'il y ai un vol de dragon blanc,allants même jusqu'à l'albinisme ou un vol ancien reclus,et si ta réponse était la meilleur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés