Tout le monde connaît les bleus, rouges, verts, noirs et bronze. Plus la tentative de Scholomance pour créer des dragons mort-vivants, et celle de Nefarian pour créer des dragons chromatiques. Plus les dragons du Néant, qui ne sont pas des dragons mais qui y ressemblent diablement (démoniquement ? D'accord d'accord...)
Mais dans WoW il y a le modèle d'un dragon blanc. Première réaction : c'est quoi ce truc ? J'ai vaguement entendu parler du fait que ce soit peut-être le survivant d'anciens vols, dont les leaders n'ont pas été choisis par les Titans pour devenir des aspects.
J'ai retenu ça parce qu'on m'a dit aussi que ces vols mineurs se seraient petit à petit fondu dans les autres vols. Peut-être serait-ce une explication au renouveau des noirs et bleus ?
Ou alors bêtement ce serait un dragon albinos, ou un dragon dont les écailles deviennent blanches avec l'âge (mais alors il doit être sacrément vieux, Tyran n'était pas blanc à la fin de sa vie : un frère des aspects pas reconnu comme aspect lui-même ?). Bref, quelqu'un en saurait-il plus sur le sujet ?
|