Connaître la France et Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais connaître la France et la Belgique, alors je veux y aller au but de moi juin, mais je ne sais pas si l'argent que j'ai c'est peu ou ça va.

J'ai vu des site de auberges que le pris c'est entre 16 et 20 Euros.

Je voudrais savoir si le 100 Euros par jour c'est bien pour connaître ce deux pays, ou si c'est peu.

Les repas sont cher? Les musée sont cher? Le billet de Bruxelles à Paris ça coute combien?

S'il vous plaît, vous pourriez aider moi?
Vu ton age tu peux prendre un Go Pass pour circuler entre 2 gares belges (43€ pour 10 trajets)
Et pour les 100€/jour tu as largement de quoi visiter, manger ou je ne sais quoi ... pour Liège : tu as l'auberge de jeunesse Simenon qui est à 5 minutes à pieds du centre, c'est 16€ la nuit, tu peux te faire un resto pour 35€ à 2 avec le vin (faut connaître pour pas bouffer de la merde par contre ) les musées c'est en général entre 5 et 10€ et les verres ne coûtent rien si tu aimes bien camper les cafés/terrasses : 1,5€ la bière.

auberges en Belgique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ne va pas dans le carré, ça pue la fermentation et la gerbe ...
Citation :
Publié par C R O I X

Je voudrais savoir si le 100 Euros par jour c'est bien pour connaître ce deux pays, ou si c'est peu.
Oui c'est bien pour Paris mais pour visiter la france entière faut du temps et de l'argent.
A Paris les musées et les repas sont plutôt chers, pour les musées c'est de l'ordre de 8-9 euros, pour les repas après ça varie beaucoup d'un quartier à l'autre et de ce que tu comptes manger mais en gros un repas sandwich à manger à emporter coûtera dans les environs de 5 euros, un déjeuner en brasserie entre 15 et 25 euros etc...
Merci à vous!!! Je suis plus heureux et tranquille maintenant.

Ça sera la première fois que je vais sortir de mon pays.

Néamoins j'ai encore une doute: Cette époque, le but de juin, c'est bien pour faire une promenade dans ces pays? Il faut déjà chaud ou froid encore?

Persone ne voudrais pas rencotre moi dans da Belgique ou dans la France? Car je voudrais connaître des amis pour barvarder beaucoup en français, ainsi je peux pratique et aprendre plus sur la langue et aussi sur la culture...

Je connais bien Georges Simenon. J'ai quatre livres de lui: La maison du Canal, Le voyager de la Tousene..., le autres je ne me rapelle pas, mais j'aime ses histoires.
Citation :
Publié par C R O I X
Merci à vous!!! Je suis plus heureux et tranquille maintenant.

Ça sera la première fois que je vais sortir de mon pays.

Néamoins j'ai encore une doute: Cette époque, le but de juin, c'est bien pour faire une promenade dans ces pays? Il faut déjà chaud ou froid encore?

Persone ne voudrais pas rencotre moi dans da Belgique ou dans la France? Car je voudrais connaître des amis pour barvarder beaucoup en français, ainsi je peux pratique et aprendre plus sur la langue et aussi sur la culture...

Je connais bien Georges Simenon. J'ai quatre livres de lui: La maison du Canal, Le voyager de la Tousene..., le autres je ne me rapelle pas, mais j'aime ses histoires.
Juin, c'est très bien pour se promener, il fait chaud mais pas encore trop et il fait beau sans trop d'orages.
Ca dépend des années, je me souviens parfois pendant mes exams ou je cuisait en juin, et d'autres ou ça allait, mais fait chaud quand même.

Sinon pour la Belgique apprend bien ça

"Une Jupiler svp"
"Une grand frite mayo avec deux fricadelles"

Grâce à ce tu ne vas pas mourir de faim ni de soif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés