cherche partie cool ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
je m'amuse bien avec mon palla sur didi
le seul pb c'est que je ne trouve pas de parties sympa quand je suis connecté.
entre les parties de jeune P***** qui t'insulte etc... les parties en anglais ,celle ou le mec veut t'***** sur un trade.
donc voilà est ce que des personnes sont intéressés pour faire des parties en SCladder. tranquille en semaine le soir.
je post ce sujet aujourd'hui sachant que la semaine prochaine je suis sur paris donc pas de net .
à partir de vendredi 3.
voilà à vous
bah c'est pas nouveau que la communauté de D2 est à chier (hormis sur jol évidement ) les 3/4 du temps les gars essayent de te niquer sur les trades , t'insultent dès qu'ils le peuvent , passent leur temps à chercher le dernier item "bug-1.08-ith-legit" , ou essayent de te voler ton account
je parle meme pas des items qui circulent , 80% des gros items sont des dupes idem pour les runes
(je joue en SCNL , je sais pas comment c'est dans les autres modes)
enfin bref
dés que je suis connecté je suis sur le chan jol
mais beaucoup de hc
je passerais bien du coté obscur mais vu le nombre de rip c'est peine perdue pour moi
merci figaro02 ,je te whisp dés que je me connecte
Tu as toute l'UJT qui joue SCL et qui est exclusivement composée de gars super cools ! Bon, on fait surtout des runs clefs ou des baal runs mais si ça te branche, tu peux te joindre à nous de temps en temps (pour la chasse aux Ubers on est full par contre ).
Sinon, je joue parfois en journée ou début de soirée : Loki_Jol
Citation :
merci figaro02 ,je te whisp dés que je me connecte
N'hésite pas je suis souvent seul aussi ces derniers temps. (Mes copains de jeu sont tous partis sur Warcraft)

Je me connecte souvent en soirée après 21H.

Donne ton account et je t'ajouterai dans ma friendlist.

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés