Prophète
|
J'apporte les salutations au nom de ma corporation et je l'éspére au nom de l'alliance FF-A. On nous a repproché dans le passé de laisser en arriére les corporations francophones, en concequent je fait personnellement la démarche de contacter toute corporation qui serait suceptible de s'interesser à notre projet.
Pour commencer le forum de FF-A http://destabiliser.com/ffa/ Qu'est ce que FF-A? FF-A est une alliance francophone travaillant main dans la main avec l'alliance RA (surtout avec leur membre francophone), dans ce cadre nous participons activement à la défense de leur territoire et y avons un libre accés (sans taxe et sans aucune restriction). FF-A c'est également une alliance regroupant 80 joueurs en soirée, dont deux grosses corporations content plus de 40 actifs chacunes (Hegemonie et French Navy). Nous sommes donc une grosse comunauté francophone cherchant sans cesse à s'agrandir. Etant concient des difficulté à s'installer en 0.0 pour de petite corp, nous ne demandons aucune presence minimum en 0.0, notre seul but et de regrouper le plus grand nombres de pilote francophone pour un jour pouvoir peser de tout notre poid dans la politique evienne. Donc pilotes de toute la galaxie je vous invite à nous rejoindre, vous etes francophone, vous avez de l'ambition, vennez construire un empire à nos cotés! FF-A accepte tout type de pilote, du hardcore gamer, au casual, du fighter au mineur, alors rejoignez nous! |
![]() |
|
Salutation de FF-A
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|