Nous recrutons

Partager Rechercher
"L'Ombre Du Lac" recrute !

Bon,pour changer un peu je vais pas faire dans le genre "viendez tous, on est beau on est bon,on cherche que de l'opti..."
Je vais plutot vous dire ce qu'on est pas

Pas bourrins,pas avide ni de pouvoir , ni de rp ni de rien d'ailleur, pas pressé , et surtout pas encombré par nos grosses tetes

En gros une tite GU dont le seul desir est de s'amuser sans se prendre la tete, chez nous les 50 n'hesitent pas a reroll leurs plus petits persos juste histoire d'avoir du fun en groupe avec les plus petits lvl.
Je dirais, une GU plus familliale que militaire

Sinon toutes les classes sont les bienvenues, et vu que nous en comptons deja parmi nous , nos amis Quebecois le sont aussi

Conditions pour postuler :
Entraide, respect de l'autre, politesse et bonne humeur.

Si ça vous tente c'est ici : http://asguilde.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Un lien de parenté avec Ombreduvent ?
je ne pense pas, tout ce que je sais , c'est qu'au depart cette gu vient de Alb/Orca.
Moi je ne suis que le recruteur
Citation :
Publié par MadjacK-
Des djuzams pas trop cuits
Coucou Jack, y'a des gens habillés en blanc qui veulent t'offrir une belle chemise §

(pour info le Djuzam ne fait pas "cuit", c'est l'oiseau qui fais ca)
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
bonne chance à ta guilde (personnalise le forum, l'est pas très beau )
Bah si notre GU devient bien grande peut etre que je ferais un forum rien que pour nous et tout plein personnalisé ....pis fais moi voir ton beau forum a toi,ça me donnera des idées...

Citation :
Publié par Djuzam
vous recherchez quoi plus particulièrement ?
On recherche des gens sympa (peu importe la classe) qui se prennent pas la tete a tjs vouloir etre le plus fort, le mieux equipé , le plus hr...juste des persos qui ont encore du fun a jouer en groupe gu sans obligatoirement un but a la clée.
Je precise que le RVR fera qd meme parti des sortie groupe gu.
J'estime qu'on est pas encore assez nombreux, pour pouvoir se permetre d'etre selectif sur les classes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés