[XP] Zone pour XP au 46+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis Théurgiste niveau 46 Glace/Terre et je cherche un endroit pour XP de manière correcte/rapide.

Les missions instanciés depuis le niveau 40, c'est plus trop intéressant et je connais pas trop Albion. :x

J'ai essayé dans la forêt souterraine sur les Terracides, c'est pas trop mal mais il y a un peu trop d'aggro de partout et donc il y a une perte de temps assez importante. (surtout avec mes lags qui me font puller un peu trop )

Voila, voila.
En solo ...
Les pygmés de lyonesse ca doit etre jouable si tu as un buffbot pour les par 10 sinon ceux de la colline tu les chaines 1 par 1 sans problemes a coup de pet ice.

Sur SI , faut trouver des mort vivants sympa pour tes pets , donc regarde sur bdodaoc les spot kill-task sont generalement bien fournis .
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
avalon en groupe c est pas mal
ouais, il y a ça aussi, mais les 2 fois ou j'y suis passée, il n'y avais pas grand monde sur Carnac.

Sinon effectivement, je regarderais sur SI avec bdo.

merci ^^
Tu peux inc avalon sous orca aussi hein :>

Sinon je peux te conseiller zone Si dans cadley ( mob mort vivant dc tu as des bonus au toucher )
Chemin long pour y aller et encore t'as le speed théu dc ca pe aller^^

Les mob sont jaunes oranges et parfois rouges au 50 donc pour toi la plupart seront oranges.
D'autre part ces mobs loot des objets à kill-task ( squelette ébène, goule avide etcetc )...qui rapporte bcp bcp d'xp une fois donné ( 20 loots maxi ) et le spot contient en tout et pour tou 7/8 races de mobs dont 4/5 à kill-task.

De quoi ding vite vers le 50, les kill-task commence au 46 et finisse au 49, donc à toi de els accumuler en pexant dessus.

Et encore d'autre part une quête Si se déclenche là bas ds un village barbare agressif au départ, mais très vite neutre qd tu auras tué des morts vivants autour du havre des barbares.
Cette quête est lvl 46 ( trésor perdu il me semble ) il s'agit de récup 8 cadavres de ces mobs mêmes que tu farm et tu auras gagné une bb.5 au 49 si tu l'as fait au 49.

Franchement Cadley c'est génial pour pexer surtout pour PA car énorme bonus au toucher comparé aux drakorans.
Qd je vois les PAs à Avalon, ca me fait marrer...le gain et la rapidité à péter les mobs amortissent largement le chemin à faire à pattes jusqu'au spot de Cadley ( proche de sidi ou aux alentours ).

Espérant t'avoir aider.
Bien à toi.
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu peux inc avalon sous orca aussi hein :>
J'aime pas les orcaniens et je suis asocial. : ]

(non, mais en fait, j'y suis allé que 2 fois et avec ma connexion en mousse, ca m'embête un peu de grouper pour xp)

Citation :

Les mob sont jaunes oranges et parfois rouges au 50 donc pour toi la plupart seront oranges.
D'autre part ces mobs loot des objets à kill-task ( squelette ébène, goule avide etcetc )...qui rapporte bcp bcp d'xp une fois donné ( 20 loots maxi ) et le spot contient en tout et pour tou 7/8 races de mobs dont 4/5 à kill-task.
Oui, je viens de voir ça, ca a pas l'air mal avec tout plein de mort-vivant dans des niveaux de jaunes à petit orange, c'est nickel.

Ca plus la quête collier, les 3-4 quetes Catacombs qui me restent et le freelevel, ca devrait être rapide. :]
j'avais finis les level de mon theurg air à caldey et effectivement c'est un spot sympa , pour un pa qui veux farm des sous ça peux rester interessant aussi puisque tu peux revendre les loot direct au camp de barbare ; par contre le pop est pas toujours super faut se déplacer un peu mais ça reste corecte
Citation :
Publié par Uphelus
Le Cythtraed (pas sure du nom ^^) à snowdonia (les mobs qui ressemble à des banshee ^^) 2/3 pet par mob
cyhraeth ?

Oui c'est des mob super mou . Par contre attention ca insta DD .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés