[Kirin Tor] Pensées : A Stormwind

Répondre
Partager Rechercher
A Stormwind on croise beaucoup de gens, des gens qui en apparence sont trés différents mais qui au fond se ressemblent tous. Plein de couleurs de l'extérieur et puis au fond bien plus vide à l'intérieur.

A Stromwind on croise des démons partout: des succubes, des diablotins, des grosses choses bleus qui ressemblent à rien, des chiens des enfers... des gens aux yeux rouges qui crachent des boules de feu en vomissant des serpents. C'est aussi courant que la gripe, tout le monde à au moins son petit démon, et c 'est normal, il n'y a pas de médicaments contre alors on fait avec, puis c est pas bien grave...c'est que des démons, si on devait tous les éliminer, il n y aura plus personne...à Stormwind.

A Stormwind il y a plein de gens louches et discrets. Ils arpentent les rues en silence , un mouchoir sur le visage pour pas qu on les reconnaisse, c'est plus discret il parait. En même temps c est pratique comme ca on les repère bien et on peut mieu les éviter.

A Stromwind tout le monde s'aime, c'est pour ca que tout le monde copule avec tout le monde, c'est parce que les gens ont des grands coeurs avec beaucoup de places. Et l'amour il n'y a rien de plus important, forcément, alors on peut tout faire par amour. Il y à meme des femmes qui copulent avec d'autres femmes..par amour bien sur, même si c'est contre nature, Leur mère à du oublier de leur expliquer qu il faut un male et une femelle pour se reproduire, sinon ca marche pas..c'est bizare, les hommes ils ont l'air d avoir bien compris eux... mais bon..l'amour..
En même temps c'est pratique l'amour. Je copule avec un tel parce que je l'aime et avec truc parce que lui aussi je l'aime..et je vais tuer machin parce qu il veut copuler avec truc... on peut tuer, c est normal, c est par amour.

Et puis la mort c 'est pas grave a Stormwind, c'est pour ca qu on se tue pour un rien. Ca n'a pas d'importance, de toute facon y'a toujours un prêtre ou un paladin pour vous ramener à la vie, même quand vous etes mort depuis longtemps, faut pas s inquietter. Alors on tue parce qu on en a envie, puis on a plus peur de la mort, alors on peut la chercher aussi ouvertement..
la mort on s'en fou, c'est comme la vie, ca n'a pas d'importance a Stormwind.

Les gens ils sont trés occupés a Stromwind, il se passent tellement de choses dans leur vies qu ils ont tous besoin d'y mettre de l'ordre ou de faire le point... La vie est tellement compliqué quand on a aucune valeur à suivre et précepte a respecter, on peut faire tout et n importe quoi sans remord en apparence, mais apres on culpabilise, la conscience on l'oublie toujours..mais elle vous oublie jamais. Ca prend du temps tout ca, c'est pour ca que chacun s'occupe de soi a Stromwind. Mais encore une fois c'est normal, souvent c'est par amour..encore qu'on a le droit d'être infidèle, de mentir, de duper, de tromper, de tricher, de voler, de frapper.
Tout le monde est égoiste et pense à soi a Stormwind.

je comprend meme pas pourquoi les gens ont encore peur de la légion ardente et des réprouvés avec tout ce qu on voit a Stromwind. Peut etre que c 'est plus facile de montrer la corrumption chez les autres que regarder celle qui souillent nos propre mains.
Fléau ou pas ca n'as plus d importance au fond, maintenant le mal est déja la et de toute facon on le laisse prospérer chez nous. C'est pas grave. La légion ardente aura meme pas à finir le boulot. Il se finira tout seul..à Stormwind.
Mais chut..il faut pas le dire...Il faut jamais dire ce qu on pense a Stromwind...La Vérité c est comme l'amour, c est un bon prétexte pour tuer.. ou se faire tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés