pres rekis 7

Partager Rechercher
salut je vous donne rendez vous pour une séance de prés requis ml 7 alor voila il se deroulera se mercredi 25 a 14h30 rendez vous orcanie volcania si du monde interresser on pourra farm flamme voir meme mob donc voila pour cela j'ai besoin d' un groupe aware et particulier voici la compo souhaité:

thauma ice :slimflask
thauma ice : elandras
clerc fdm : teas
clerc : kiranah
palouf : alda
tank boubou : alda bis
libre : nadyna
libre : subasabus (moi)

voila si vous avecz differente question poser les moi en post ou en mp je vous remercie et atend une bonne petite compo simpa sans prise de tete car noublier pas daoc es un jeux aller a+ ig

ps il fau etre bien entendu ml 3 pour participer a cette epreuve celon le loot je me permet de claim un loot !
pour la place du menestrel et du scout je verai sur place mai il faut o moin un tank boubou qui peu etre moi en dual compte mai si on peu eviter sa de toute manier ce k je nai pa up vener o rdv si il ya des places libre on completera ^^
les classes libres occupé par nadyna et subasabus serai bien de les preciser histoire d'estimer la valeur du grp.

car si on doit partir sans un vrai tank mini je sais meme pas si ca vaut le coup de partir carrement et faire perdre une aprem complete a tlm sur une sorti qui finira par avorter et qu'il faudra qd meme reprendre de zero car au prochain coup il y aura de nouveau perso pour les factions.
suba
je crois nypharath k tu nas pa compris que ce farm se nes pa pour se prendre la tete mai bon pour repondre a ta question subasabus es un sorcier 50 et nadyna (du moi son perso fudrus) est un moine dc voila et merci intouch de ta proposition mai je le savai et dailleur c pourkoi jai up le scout
chui pas là pour me prendre la tete justement. et je pense qu'on a moins de chance de ce la prendre avec un grp equilibré qu'avec un grp inviable ou la tlm va raler car ca par en sucette.
et si j'en reprend le titre c'est pas un farm+pique nique organisé, mais la validation des rekis ml7 je pense que c'est pour cela que tlm c'est inscris
enfin on verra sur le tas ce que cela donne a demain.
Salut, j'ai besoin des pré ml7 sur ma sorciere (Nola), mais j'ai une palouf (Celydia) .. Je sais pas si il est possible d'aider avec Celydia pour valider avec Nola (mais je pense pas que le grandcredit fonctionne pre .. )
yo Suba

Hostold :merco lvl 50 ML6 volontaire(g loupé nombre de sorties pour ces pré.alors
ke g validé ML6 et déjà fé ML8)
Alors par pitié acceptez-moi pour cette sortie ;même si je n'ai po de boubouje serai aware,dispo et tout et tout ...éhéh
Merci d'avance et à tout'
oula
alors voila bcp de monde est intéresser donc je ne c qui prendre donc se que je propose c'est "detre strict " de voir si on a otre compo final ( c'est a dire avec les tank nécessaire) mai comme jai di auparavant vener o rdv et on vera si il mank du monde et sur ce dsl d'en décevoir plus d'un

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés