Un nouvel arrivant :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ,je viens d'acheter et installer Lineage 2 + adds on,j'aimerai savoir sur quel serveur je pourrai trouver le plus de joueur français.( l'installation de la mise a jour est lente ,est-ce normal? :'( )

Merci
Oui ne t'inquiètes pas pr l'installation et encore moins pr le tps que tu va mettre à DL les patch car les server de NCsoft sont vraiment en bois.
Sinon bienvenue parmi nous .
Citation :
Publié par Perforine
Oui ne t'inquiètes pas pr l'installation et encore moins pr le tps que tu va mettre à DL les patch car les server de NCsoft sont vraiment en bois.
Sinon bienvenue parmi nous .
ils sont en bois en période d'essai d'une nouvelle chronique. Or, la nous sommes en pleine période de tests
Merci de vos réponses et je comprends alors ce dl de patch de folie.

Début du dl 12h10 , il est actuellement 21h05 et je dois etre a +- 25 %.

Je vous dis a dans 2 jours dans le jeu
Citation :
Publié par Subarck

Oui c'est un peu long... va te coucher ca ira mieux demain! http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf2_1.gif
Citation :
Publié par Subarck

Profites de tes 2 derniers jours de vie sociale épanouie. Si c'est ton 1er mmorpg tu comprendras bientot ce que je veux dire
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Subarck
Ce n'est pas mon premier , j'ai joué a t4c ,daoc , FFXI, WoW mais bon 75 lvl c'est pas rien
Oui c'est préférable. L2 pour débuter, c'est moyen.

- Le guide PNJ pour les nouveaux c'est bien. Imagine la galère des "anciens"; quand ça s'arrête, ça fait mal

- Les aggro PK peuvent vite décourager.
je suis un habitué du serveur Camlann ,ca ne me fait pas peur , je suis patient.

Une question me viens a l'esprit je compte m'établir sur Lionna ,étant donné que Teon a l'air un peu full ,je ne viendra pas le chargé avec mon perso donc niveau guilde est ce facile d'acces?
Oui. Quand tu meurs, tu perds de l'XP. Tu peux même déleveler. En revanche tu ne perds pas tes SP, les Skills Points, qui te permettent d'apprendre des skills (ça sert aussi pour les clans mais tu auras bien le temps de t'en rendre plus tard si tu crées ton propre clan).

Selon ton level, tu perds 4 à 8% à chaque mort par un monstre, 4% si c'est un joueur qui te tue, sauf s'il te tue dans le cadre d'un siège ou d'un Clan War (dans ce cas c'est 1%).

Il faut quand même savoir que les sorts de résurrection peuvent te rendre une partie de cette XP perdue (de 0 à ~80% d'XP rendue selon la classe du personnage et le level du skill). Il y a aussi des "Blessed Scroll of Resurrection" qui te redonnent toute l'XP perdue. Mais c'est horriblement cher et en utiliser avant le level 60 est un peu jeter de l'argent par les fenêtres. A dire vrai si tu en trouves un avant ces levels, mieux vaut les revendre (tu peux en tirer 800~900k sans trop de problème).
Bonjour,

Je suis level 23 et j'ai trouver un clan j'avais même plusieurs propositions donc ne te fais pas de soucis Surtout essaye de groupe un maximum pour te faire une liste d'amis car bien souvent tu retombe sur quelqu'un qui reroll et qui t'apprend plein de choses.

Je peux déjà te rassurer sur un point aussi le PK est quand même beaucoup moins présent que sur Camlann (DAoC)
Et si par malheur tu te fais PK hésite pas à le dire in game car il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les PKeurs.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Subarck
J'ai une urgence la , le jeu est installé complètement mais pas moyen d'entrée mon login ni mon pass que dois je faire??
C'est à dire ?? un message d'erreur ?
Citation :
Publié par Subarck
Non aucun ,il ne reconnait pas le num lock et ne veut pas afficher login et mdp :/
oula malheureux !!! quand tu entre ton login et mot de passe il ne faut JAMAIS toucher au pavé numérique a droite du clavier
Sert toi des touches & é " ' ( - è _ etc..... en appuyant su "shift" pour faire les chiffres
Perso, j'ai un problème quand après avoir tapé mon login, si j'utilise la touche tabulation. Je n'ai plus accès aux cractères traditionnels de mon clavier. donc l'écriture du mot de passe foire.

Après avoir foiré une fois le processus de login, je peux plus écrire "normalement" dans la fenêtre de login dutout quand je relance le jeu. Faut que je redémarre le PC et relance le jeu.

A ce moment là je retape login et je clic AVEC la souris; pas d'utilisation de la touche Tab.

Des fois que ce soit le même souci...
Au fait, n'hésitez pas à envoyer un message au support NC Soft (en faisant tout pour ne pas recevoir une réponse auto hein ), même si vous trouvez la solution. L'histoire de leur rappeler que ça bug toujours bien que le problème soit régulièrement signalé depuis des mois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés