pre ml7 ce mercredi hib bro

Partager Rechercher
voila j'organise des prérequi ml7 mercredi soir un 20h30 rdv volca 21h depart bg sylphine

la compo du groupe sera la suivante

1 ENCHANTEUR PRIT PAR MOI SYLPHINE
1 pbae ENCHANTEUR PRIT
1 PBAE BAINSHEE PRIT
1 druide
1 ombre prit
1 SENTI PRIT
1 TANK FINELAME
1 TANK SENTI
Citation :
Publié par spyke
Dispo avec mon ranger hollowheart si vous voulez bien d'un ranger
PS: je tank pas mal
négatif j'ai dit non a l'ombre qui tank mieux que ranger désolée j'ai rien contres les fufus mais je veut expédier prestement ces prérequi alors bon
voila maintenant y'a plus que 2 druide a prendre je peu en ramener une fdm mais faudrais quand même en avoir pour heal et buff donc hésiter pas si y'en a qui en on en buff bot emmener les également
bon ok vu qu'on aura 2 senti un druide bb et un barde 1 druide sera bien suffisent vu que j'emmène le mien en buff bot donc la derniere place est que pour druide

ps j'ai oublier de dire pour les scrolls ils seront ran a la fin
bon il manque toujours un druide si jamais il y'en a pas on fait quand meme les pré je jouerais mon bb en groupe et mon pbae ca sera certe un peu plus longs mais au final on aura nos pré
Citation :
Publié par spyke
Plop, si il te reste tjrs une place et ke tu trouve personne tu veux tjrs pas de mon ranger? Je need valider moi ossi
bah sorry mais il reste plus que une place et la faut pour un droude sans heal je voit mal le groupe tenir etvu qu'il y'en a pas qui on répondu j'emmènerais le mien mais reste co ce soir si il manque un mec je te prend a ça place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés