Encore une vielle peau

Répondre
Partager Rechercher
Hmmmm !

Ca sent le renfermé ici, va falloir aérer le "Home"

Je vous rappelle les horaires !

7h debout et toilette: ceux qui se sont fait dessus pendant la nuit connaissent le processus, pour les nouveaux, direction la salle Karchër ( suffit de suivre les écriteaux ou à défaut la race jaune au sol)..............

8h petit déjeuner: tâchez d'être à l'heure et ne venez pas râler si on vous sert de la soupe alors que vous aviez demandé du café, c'est qu'il doit être 11h !

9h activité de groupe: suivant la liste en cour visible dans le réfectoire et la salle TV : en ce moment karaoké et macramé et tout le monde participe(pour les suggestions, les faire à Madame la directrice chaque fin de trimestre)

12h déjeuné: au choix de notre chef, ancien de la Légion étrangère que vous pouvez surnommer affectueusement "barbouze"

13h sieste: ce qui ne la font pas peuvent utiliser la salle TV comme salle de lecture ou il y a des "Point de vue image du Monde"

14h obligation de regarder " Les feux de l'amour" puis libre dans les limites du périmètre de l'établissement........

16h30 goûté: choco pour tous, c'est bon il y a du magnesium et pour ceux qui n'aime pas il traîne toujours à la cuisine une casserole de soupe au lard, voire avec barbouze.

18h30 dîné: aux chandelles les soirs de coupure de courant.

20h tous dans la salle TV ou après le journal parlé de TF1 sera tiré au sort celui qui choisira la chaîne pour la soirée.......

22h30 couché: toilette et au pieu. Je rappelle que les personnels de soins ne sont pas vos caméristes ni femme de chambre

23h extinction des feux: Somnifère à volonté pour les insomniaques.

Bienvenue aux anciens
Hello, bon retour a toi !

Peux tu nous faire part des ameliorations en perfs qu une config de ce type amene ?
Je suis tres curieux, a environ un mois de me refaire une config...
Bien que je pense me la faire a base d AMD...

Merci !

Oh punaise, ya du beau monde sur ce thread

Salut Koctel et Biblo

Benjoli : sauf erreur de ma part, sur la photo c'est Krackull à la place de Leneuf (qui prenait la photo je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés