activation d'un deuxième compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Je n'arrive pas a activer un deuxième compte, donc j ai poster ceci a GOA :

bonjour,
je n'arrive pas a créer un deuxième compte a partir de la page de mon compte, voilas se que je fait :
_ je vais dans création compte jeu
_ je sélectionne acheter une licence en ligne
_ je choisi un type de licence ( daoc+si+toa+cata)
_ j'accepte les condition générales de vente
_ je choisi un type d'abonnement ( je les ai tous essayer )
_ j'accepte les condition générales d'abonnement
_ je valide
_ et j'ai se message : une erreur est survenue pendant la transmission de vos nouvelles données .
voilas je ne c pas si le prob vient de vous ou de moi.
merci d'avance


puis voici la réponse de GOA :

Nous avons bien reçu votre émail et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés de cet inconvénient et vous demandons une fois encore de bien vouloir retenter la procédure, mais cette fois, en suivant les instructions ci-dessous :

- Utilisez Internet Explorer version 6.0
- [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les
cookies.
- [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.
- Niveau d' encryptage 128 bits.
- Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet
Problème de Firewall avec Windows XP

APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

N’oubliez pas de vous assurer que vous avez inscrit vos coordonnées bancaires correctement (Le n° de la carte bancaire est à entrer de la façon suivante : 0000000000000000, sans espace ni tiret.)
Vous ne devez ni cliquer sur «précédent» ni «interrompre» pendant que la transaction est en cours.

Au cas où vous recevez des messages d’erreur ou si la transaction est interrompue, veuillez fermer votre navigateur puis relancez-le.

Nous restons dans l'attente d'un feedback.

Cordialement,


et la arrive mes questions

1/_je n'arrive pas a modifier la sécurité dans mes option internet, si je veut descendre en dessous de moyen j ai se message < erreur > <le niveau de sécurité recommandé pour cette zone est moyen. le niveau que vous avez choisi est inférieur. choisissez un niveau de sécurité égal a moyen ou supérieur.>et le curseur revient automatiquement a moyen .

2/_niveau d'encryptage 128 bits, je n'est pas trouver ou sa se trouver .

3/_pour le reste j'ai tous fait mais sa ne marche toujours pas .

voilas j'espère avoir étais assez précis et que quelqu'un auras un solution .

merci d'avance.
c'est bon problème réglé

voici la dernière réponse de GOA :

Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous réalisons l'ampleur de ce problème.

Nos Techniciens y travaillent aujourd'hui même et à partir de demain, vous pourrez créer un autre compte jeu en parallèle avec l'existant.

Nous restons bien entendu, dans l'attente de votre feedback.

Cordialement,


_comme quoi le problème ne venait pas de moi, merci GOA de m'avoir laisser chercher pendant des heures .
mais bon le principal c'est qu'ils aient réussi à régler le problème même si c'est au bout de 15 jours .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés