[Champion Level (CL)] Mercenaire sur serveur Classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila ayant recherché dans la section Albion un post parlant du choix des champion level pour mercenaire, je suis tombé sur aucun post en parlant :x

Donc voici ma question:

Que prendre pour un mercenaire, tranchant, Demi-Ogre, et étant sur le serveur classic en Champion Level?

J'avais pensé a la ligne des style furtif de dos mais est-ce que cela vaux vraiment le coup?
De plus les lignes de sort sont vraiment bof car sur le classic etant mercenaire les seul truc ki m'immobilise plus de 5s sont les stun physique =X donc impossibilité de caster.

J'aurai aimé avoir plusieurs avis de joueurs s'étant penchés sur la question aussi bien serveur EU que serveur US

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pour ma part, je n'ai pas l'intention de prendre de nouveaux style, j'estime en avoir déjà assez et surement des plus efficaces (j'ai lu que les styles CL étaient loin de casser la baraque, autant en dégats qu'en effet secondaire). De même j'hésite fortement à prendre une CL qui me donnerait une réserve de mana, car j'aime bien que les séides me draine dans le vent donc j'aurais plutot tendance à me diriger vers la ligne des buffs d'acolytes... même si la plus utile à mon sens est la ligne des resists qui commencent par les (mini) soins de groupe... mais bon ca fait une réserve de mana...
Je vais prendre la voie des Acolytes ( pas des alcooliques ! celle la, je la suis depuis tres longtemps deja ).

Ainsi, j'accederai aux resist magie +10% et CaC +5%.

Le reste des nouveaux styles et des dd/bolt a incanter, c'est du kikoo kikoo selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés