Champion/Moine mon coeur balance

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ lind ~
Faudra m'expliquer en quoi 2 bardes >*
La question a ete débatue 12 000 fois mais en gros :

- double SOS, speed 6, speed en combat, endu toujours up, source d'interrupt énorme, confusion ©pet theu, double demezz j'en passe et des meilleures

faucheur dans le groupe ©baod, plus besoin de senti pur LE truc qu'elle fait mieux que le barde (resist).

En groupe tank c'est juste hyper confortable.
Citation :
Publié par Unforgiven
faucheur dans le groupe ©baod, plus besoin de senti pur LE truc qu'elle fait mieux que le barde (resist).
Citation :
mais pas dispo à chaque fight vu la frequence des inc.
Ok alors els RA champions sont naze à cause du timer, mais baod ça rox no need senti ? J'dis pas qu'il faut une senti hein. Mais perso avec DR tu fou les resist su un tank off et c'est parti, je m'encombrerai pas d'un second barde. Ou si tu veux vraiment pas de champion un second faucheur/BM pourrai être sympa
Citation :
Publié par MadameW
Ok alors els RA champions sont naze à cause du timer, mais baod ça rox no need senti ? J'dis pas qu'il faut une senti hein. Mais perso avec DR tu fou les resist su un tank off et c'est parti, je m'encombrerai pas d'un second barde. Ou si tu veux vraiment pas de champion un second faucheur/BM pourrai être sympa
T'as pas trop du faire attention dont ca marchait les resist DR, parce que là ...
Resist sur 1 tank off = 85 secondes pour buffs tout le groupe, je ne sais pas toi mais moi je trouve ca un peu long.
Bon apres y'a toujours la solution de foutre tous les tanks avec cette voie CL mais c'est pas forcement le plus uber (avis perso) et ca prend encore plus de 20 sec pour full buff le groupe. 20 sec le soir au milieu d'aggramon t'as le temps de prendre 3 groupes sur la gueule

Clair que c'est le meme timer, mais autant je trouve baod fumé, autant TS c'est sympa mais pas ultime dans une compo full tank (avis personnel).

Team : 2 druides 2 bardes 1 proto 1 fl 1 faucheur 1 seiide => 8 et je ne vois vraiment pas ou mettre le champion.
Moine.

Je fais encore des cauchemars de l'époque où mon Ranger celte pourtant très bien équipé et avec un bon rang se faisait démonter par des Moines..
J'ai un champion, je peux te dire que solo RvR c'est sympa avec banelord et un BB, en solo pve c'est nul.
En groupe c'est un gros damage deal, surtout couplé à une finelame car ca se complete tres bien.
Un peu fragile surtout face au tranchant, mais face au mago tu as de quoi interrompre donc ca sauve pas mal.

Moine j'adore en avoir en groupe pour plein de raison : (je joue clerc)
- deja j'adore cette classe (j'en remonte un la)
- ca permet de buff tout le groupe ce qui n'est pas rien...et de profiter de l'AF de spé du clerc
- tu as les resist chaleur / froid ce qui represente le principale des degats magiques ennemis. matiere moins utile je trouve, mais c'est toujours un plus (quoique en tour/fort ca doit etre bien pratique...)
- pas de pod sur classique, pas de jacina...ect..., t'as tres vite des problemes de mana. Alors un moine qui fait les rez en combat c'est vraiment ultime parceque les clercs on vraiment trop peu de mana pour le faire
- un TS souvent niveau 3 alors que champion c'est plutot 1
- y'en a pas des masses sur classique (enfin des qui savent jouer, les moines qui savent que taper hors soin je deteste). Une moine ca sait se preserver (et accessoirement preserver les buffs )

Le seul probleme c'est que ca deal moins qu'un merco et ya un probleme de DPS sur alb. Donc beaucoup prefere grouper un merco.

Bref, je vote moine

En plus alb est sous-peuplé...
Citation :
Publié par Smok
Le pb c'est que bcp s'imagine que le seul DD froid de Daoc c'est le thauma glace et que se passer de 50% de résiste froid (même résonnement pour le résiste chaleur) d'une assist correct et d'un heal supplémentaire c'est normal mieux vau mieux un merco
Et bien en faite, il ne faut pas oublier que dans les groupes alb, il y a les paladin et un paladin qui twist un minimum fait les résiste non présente , un paladin avec 48 chant a toutes les résiste magique utile a 20% + le buff résiste de toutes les magie a 10% ... donc le seul avantage du moine niveau des résiste c est que même si il se fait mezz/stun, elle sont encore active ^^
Publié par Unforgiven
T'as pas trop du faire attention dont ca marchait les resist DR, parce que là ...
Resist sur 1 tank off = 85 secondes pour buffs tout le groupe, je ne sais pas toi mais moi je trouve ca un peu long.
Bon apres y'a toujours la solution de foutre tous les tanks avec cette voie CL mais c'est pas forcement le plus uber (avis perso) et ca prend encore plus de 20 sec pour full buff le groupe. 20 sec le soir au milieu d'aggramon t'as le temps de prendre 3 groupes sur la gueule

Clair que c'est le meme timer, mais autant je trouve baod fumé, autant TS c'est sympa mais pas ultime dans une compo full tank (avis personnel).

Team : 2 druides 2 bardes 1 proto 1 fl 1 faucheur 1 seiide => 8 et je ne vois vraiment pas ou mettre le champion.
Ah ? Je pensais que c'était de groupe, mais tu dois sûrement avoir raison j'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail

Cela dit avec deter 5, j'vois mal se que des tanks off pourraient prendre comme CLA étant donné qu'ils sont censé passer leur fight à courir donc oui autant le donner à chacun je pense.

TS est très utile pour créer une cellule d'Ovate, l'assist tank ne pourra pas se permettre de rentrer dedans, c'est aussi très utile pour contrer une RS ennemi (quoi qu'à mon avis à part Hib on va pas en voir des masses :x) ou encore contrer une cellule ennemie.

Et le champ (ou le second faucheur au choix je le verrai bien à la place du second barde dont on peut bien se passer (même si il apporte un certain confort de jeu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés