[EST]Hache du serpent 6-28 Gold

Répondre
Partager Rechercher
NON !

Surtout pas, dans l'état elle vaut de l'or en barre

C'est hallucinant, le skin LE plus rare du jeux, je reviens modifier mon post avec une estimation, en attendant ne recycle surtout pas
>EDIT< Bon alors j'ai fais un tour sur Guru, et une hache comme la tienne se vends en moyenne entre 100k et 150k, voire plus si quelqu'un qui en a vraiment besoin tombe là dessus >EDIT<
Oui c'est très très rare !

Perso j'ai beau me balader sur tous les forums [anglo/franco]phones je n'en ait jamais vu de perfect (15^50) mais j'ai entendu parler d'une qui se serait vendu à 2M aux US...

Donc voila tu as fait la bonne pioche david2

Petite question, tu l'a drop où ?
Je l ai dropper pendant la mission les rivières assoiffées il y a environ 4/5 mois ( sur un dévoreur ) et je la gardais dans mon stock ( juste pour le skin je la trouvais vraiment très belle comme arme ) cela fait environ 1 bon mois que je sais quel vaut chères et la je me décide a la vendre !
Alors, un conseil même si c'est con de la vendre à nos concurrents, post la sur GURU, tu enregistres l'image en Anglais et tu la balance sur High End

Je dirais start Bid 100K
B/O 100K +30ectos

enfin tu fais comme tu le penses

Citation :
Publié par david2
Je l ai dropper pendant la mission les rivières assoiffées il y a environ 4/5 mois ( sur un dévoreur ) et je la gardais dans mon stock ( juste pour le skin je la trouvais vraiment très belle comme arme ) cela fait environ 1 bon mois que je sais quel vaut chères et la je me décide a la vendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés