critique sur mon site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
Le site ne s'affiche pas chez moi
On dirait que tu t'en fiches que ton site ne s'affiche pas chez certaines personnes

Tant pis, y en a des millions d'autres d'abord

*s'en va cliquer ailleurs*
Oh on s'occupe de moi

Alors je viens de tester les trois adresses, sur IE et sur Firefox, aucune ne marche, ça me met 'Impossible d'afficher la page'

Je suis sous Win XP sinon

(au cas où, je précise quand même qu'avec free, j'ai parfois du mal à joindre certaines IP )


Edit pour en-dessous (enfin pour l'autre page en fait, sauf ceux qui ont plus de 15 posts par page) : D'acc merci
Citation :
Publié par Barmanfou/Ladrague
alors lucea???
Oups excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais édité ton post :/

Alors je viens de tester, et ça ne marche toujours pas. Mais en ce moment, j'ai de gros problèmes avec ma connexion, elle n'est pas stable du tout, alors ça vient peut être de là

Surtout que je dois être la seule ici chez qui le site ne s'affiche pas

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider, je retenterai à un moment où la connexion sera stable, sinon ne te tracasse pas trop pour moi si y a que chez moi que ça foire
MDR Lucéa, t'es vraiment une baratineuse !!! Encore hier sur MSN tu m'dis que ça marche nickel, et que t'aimes bien ses sites, et là tu le mène en bateau.

C'est pas très très gentil ça :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lolol je l'ai même pas sur MSN j'vous ai bien eu. Tout ça pour dire que c'est un problème qui vient de chez Lucéa et que ça sert à rien de te prendre la tête Super Barman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés