[piercing][heal Apai] !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir si une SC comportant par exemple 5% en piercing avec jacina pour healeur apai influencer sur la resistance au mez !
Je m'explique j'ai jacina donc 5% en piercing j'inc sur un groupe de 8 j'ai plus de chance de mez avec mes 5% piercing le tout que sans ? ou sa change strictement rien !
Je sais que piercing permet au mage de gagner jusqu'a 10% de reduction de resistance magique sur la cible selectionner mais est ce pareil pour heal apai ?

Je lance un mez , 10% en moin de resist en corps ! Sa resist moins ?

Je voulais aussi savoir a combien cape ton les buff ? au niveau % TOA et skill ?
Ainsi que pour les heals ? Je cape mes heal au 9L avec 24% TOA ou me faut 25% ? Si je rajoute maitre guérisseur je passe a 29% ou je passe a 25% ?

Bien a vous Orvietan
les resistances n'influent pas sur le taux de resist
C'est ancré la ?


donc pour un mage ca influe sur les degats et pour un heal la seule chose sur laquelle ca pourrait agir ce serait la durée du mezz.
Citation :
pour un heal la seule chose sur laquelle ca pourrait agir ce serait la durée du mezz
(le piercing agit que sur les sort de dommages tu mezzera pas plus longtemps avec 10% piercing que si tu avais 0%)

Citation :
Dans le même registre :

Un Hel dark qui debuff corp 50% + root (corp) = root plus long vue que les resist magiques influes sur la durée des cc ?

Ou enchant qui fait debuff + stun ? fear le stun 9 sec pleines
Oui ca marche bien comme ca pour les debuff (pas pour le piercing) mais meme un debuff 50% debuff pas reellement 50% de resistance. Un mec avec 50% resist se retrouve a 7% apres un debuff 50% si ca a pas changé depuis que j avais testé.
Citation :
Publié par arkaels
(le piercing agit que sur les sort de dommages tu mezzera pas plus longtemps avec 10% piercing que si tu avais 0%)
Ok merci (d'ou le "pourrait" conditionnel dans ma phrase )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés