[AoE3]ou comment ne pas jouer

Répondre
Partager Rechercher
alors je viens raler contre le system moisi de pour jouer en ligne d'AOE3 qu'est ESO, déconnexions, désynchronisation, aucune communauté, leavers a tout va (pire que W3) bref sur trois heures de jeu j'ai réussi a faire... une dizaine cartes trois désynchronisations = kick serveur bref pourquoi n'ont ils pas repris le system d'aoe2 qui était tres pratique (comme le site msn a l'époque, ce site existe encore?)
oui ça existe et j y joue tjrs à aoe 2
et c pas mieux franchement,
pas mal de probleme pour faire une partie
entre les desynchro , les déconnexions en pleine partie , les parties fantome ( tu vois la partie masi en fait elle est pas la et tu attends que ça lance pour rien ) enfin ... voila
Citation :
Publié par Emanuelle
alors je viens raler contre le system moisi de pour jouer en ligne d'AOE3 qu'est ESO, déconnexions, désynchronisation, aucune communauté, leavers a tout va (pire que W3) bref sur trois heures de jeu j'ai réussi a faire... une dizaine cartes trois désynchronisations = kick serveur bref pourquoi n'ont ils pas repris le system d'aoe2 qui était tres pratique (comme le site msn a l'époque, ce site existe encore?)
Pour la communauté, elle est pourtant plus qu'importante : http://www.ageofempires3-alliance.com/

Avec des tournois, des ladders , des experts, des cours etc ....

Pour ESO2 c'est vrai que c'est pas top top, mais c'est deja mieux que ESO, ensuite ca s'ameliore petit à petit, et un patch 1.4 va arriver entierement dedié au serveur, de plus un ladder officiel va voir le jour.

Pour les deconnexions et les leave, et bien ca ne m'est jamais arrivé en une cinquantaine de partie (et en quick search hors tournoi). Par contre c'est vrai qu'au lancement du jeu, j'avais souvent du mal a me connecter.
bah les quick search le probleme c'est que c'est rarement équilibré, soit on tombe avec un mec pour qui c'est la premiere partie soit on écrase les autres (ou on se fait écraser) j'ai jamais eu l'occasion de faire une partie équilibrée en quick search
bon bah ce soir j'ai fais quatre parties > quatre désynchronisation... vraiment pénible

et de 5...

et de 6... aucune partie terminée ce soir, je stop ce jeu j'attends la Maj, bravo a ceux qui ont eu le courage de monter leur métropole lvl 80+
Le mieux c'est de faire un AOE en lan, perso j'vous l'conseille, avec 2 amis on s'est fait ça, bon la partie (de noob) a duré 3h, mais c'était passionnant.

(Tout comme une lan de CIV IV)
Entièrement d'accord avec Emanuelle... C'est tellement frustrant de devoir attendre une heure pour arriver à rejoindre une partie et finalement... même pas la jouer à causes des désynchronisations, etc..

Bon ba j'attend leurs prochains patchs pour essayer de jouer en ligne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés