SC Pal boubou

Répondre
Partager Rechercher
Pour rvr, je dirais les hp's, decap constit/dex/viva, skill bonus pour bouclier (+11) % vitesse melée ca doit être pas mal, avoir malice et ob... de bonne resists surtout cac.

Si un vrai pal peut confirmer .
C'est dur à dire, y'en a beaucoup de très bien.
Le bloqueur de sinovia, il me semble que c'est le grand bouclier le plus rapide qui soit, très pratique pour chain Plaquer (enfin si t'es sur classique, parce que stun un tank banelord...).

Après, les boucliers qui rev proc soin sont toujours intéressants pour aider à tenir une grosse assist, avec une cible d'engagée. Et y'en a pas mal de bien chargée, genre le bouclier ML7.

Et j'imagine qu'un bouclier qui rev proc vampirisme doit être assez ultime en duel (comme l'Aegis Malfaisant de l'Indicible qui file en prime 6 decap dex et 10 AF ou le bouclier du dragon).
bouclier rapide ou lent ? osef enfaite, en tant que pala, en switchant les chant endu/refresh/tri resist x2/chaleur/froid, t'aura pas masse d'endu, donc rapide ca te servira a rien, car tu pourra jamais enchainé 2 stun, le conso etant la meme pour un lent ou rapide, seul la taille influence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenatha
C'est dur à dire, y'en a beaucoup de très bien.
Le bloqueur de sinovia, il me semble que c'est le grand bouclier le plus rapide qui soit, très pratique pour chain Plaquer (enfin si t'es sur classique, parce que stun un tank banelord...).
tu veux pas arreter de parler TOA sur le classic ? perso jai l'aegis aussi pour decap dext etc
il conseille un bouclier TOA rapide pour pouvoir plaquer bcp sur le CLASSIC c'est ça qui me perturbe j'etais deja en train de me dire omg il est trobo ce bouclier je le veux :'(
Citation :
Publié par Afk Bot
le conso etant la meme pour un lent ou rapide, seul la taille influence.
Non c'est faux la consommation d'endurance est proportionnelle à la vitesse mais il est vrai qu'un grand bouclier est plus lent qu'un petit donc il y a du vrai dans ce que tu dis.
Citation :
Publié par Smoking man
la parenthèse est pour dire qu'il rox pour chain slam mais que le chain slam sous Toa faut faire attention, contrairement au classique, enfin tu pinaille un peu la :>

Bah oui je pinaille je le voulais moi le kikooshield :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés