Groupe Opti Farm Vdd [ Orcarnac / Hibernia ]

Partager Rechercher
Bonjours à tous , aprés avoir remarqué une certaine perte des groupes pex vdd , j'ai l'intention de monter un groupe optimisé , ayant pour but de pexer nos artefacts .

Dans cet objectif , j'orais besoin de ceci :

- 2 druides 50 ( dont 1 avec pod obligatoire et spé buf/heal )
- 1 voir 2 enchant 50 de spé ( moon ) :
- 2 animistes 50 ( un spé verdure obligatoire afin d'obtenir le champi qui ae taunt ) :
- 1 tank ( Proto fortement conseillé ) :
- 1 Barde : Right ( moi même )

En se qui concerne les dates prévues pour ceci , j'attend que les interessés postules ici même avec : Pseudo + classes + ml ( pour certaines classes ) .

Je tiens tout de même à préciser que le groupe restera constitué sur plusieurs dates fixés par la suite .

Pour plus d'info , je vous prie de me mp ici ou de me send ig : sous Timp / Right .

Ou bien par mail .

Merci à vous , en ésperant avoir un groupe bien formé

ps : Les dates éventuelles serons appriories sur les vendredi soirs à partir de 20h , ainsi que le w-e . Voir les mercredi aprés midi si les interessés sont disponible .
Oula un up en 8 minutes, c'est mauvais pour ton post ça :/
Sinon pour ta compo, tu peux faire 3-4 moons, 2 tanks bouclier, 1 druide fdm, un barde et tu chain les mobs par quinzaine.
Quel est là spé avec le champi qui ae taunt dans ces cas là ? Il me faut un seul anim et 2 - 3 moon , 1 druide fdm assez bon , 2 tanks 1 barde .

Mais je vois que trés peu de gens sont interessés .

Petit up au passage .

Espérons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés