Lios ? cursed tomb

Répondre
Partager Rechercher
voila je recherche le mb nommé Lios

il loot plutot des bons truc donc je vais sur bdo

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e=270&id_roy=1

je vois le plan bon je suis 27 avec mon thane sa devrait etre easy

mais bon j'arrive a la tombe maudite .. et la je me rend compte que le plan correspond pas vraiment (ou alors je sais vraiment pas le lire) et je regarde sur la librairie et c'est le même

donc bon aprés avoir pas mal fouillé la tombe je me demande si ce mob n'est pas dans l'instance mais bon sa correspond pas vraiment je trouve (je crois que il y a deux instance je suis dans une mais bon ^^)

qqun peut t'il me renseigner ? ^^

merci d'avance
Citation :
Publié par Ysodar
il y a 2 instances par donjon
donc tu pense que ce mob dans une des deux instances ?(en fait je pensais que sa looter que de l'aurulite dans les instances )
C'est marqué dessus: c'est l'instance.

Cursed tomb ne ressemble pas du tout à ça et à ma connaissance y'a que 4 nommés:

- commandant draugr
- prêtresse bidule
- une liche
- un mv avec un nom à la con commençant par b si ma mémoire est bonne

Et peut-être une goule, mais me semble même pas...
Ben il y a deux instances dans la tombe maudite, la plus proche du passage vers les Mines c'est celle de Lios (et c'est Lios qui drop des objets), la seconde est dans la salle des hagbui, Liche's unrest, et c'est le chef de meute draugr qui drop - et pas le second named. A noter qu'il convient d'avancer très, très, très prudemment dans la seconde, vu que les mobs aggro de loin et à travers les murs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés