Bus : /

Partager Rechercher
Je ferais mon +1 en repetant ce que j'ai mit sur un post un peu plus bas.

Imo osef les discutions sur les bussent, tout le monde le fait et rejete la faute sur le voisin, nous on le fait pas mais on se prend des buss et quand on demande pourquoi vous pensez qu'il est necessaire de busser pour rp on nous repond "y à 5 minutes on a croiser 3fg mid stick, désolé pour vous". Le secret de polichinelle est brisé, stop en parlé

Et le straff, si certains ne peuvent pas jouer sans c'est pas un soucis, ca ne fait que retarder de quelques seconde l'inévitable On ne savait pas encore ce qu'allait bien pouvoir trouver les joueurs pourisseur de gameplay tel ceux qui ont lancer la mode du BB, nous le savons maintenant, mais osef ca change rien au fait qu'ils meurent toujours a la fin car straff tu spread pas
Les pov TF qui peuvent pu RP à cause des bus :/
Quand on click sur Glaston y'a pas écrit serveur pour TF : o Donc les bus et les add ont leur place stout, faut aller sur camlann sinon, là au moins les bus t'en trouve peu et tu rox s'que tu veux presque
Les TF veulent RP donc elles viennent sur les serveurs peuplés, mais elles râlent parce que çà bus, y'a pas comme un paradoxe ?

Edit : c'est ls TF qui viennent pourir le jeu imo, pas les bus car de nombreuses TF utilisent les radars pour éviter les bus à force de se faire busser, et tant qu'à faire pourrepérer les autres : o Mais bon c'est JoL, le radar est une légende urbaine ici
C est lassant toujours les mêmes postes heureusement que je suis pas modo je ferais des lynchages collectifs de comptes à tour de bras pour faire respecter la loi jolienne
Pour rester dans le débat constructif ... non y en a pas
tu sort a 8 , tu assume le fait de te faire add , leech ou bus :> tous comme moi je l'assume quand je sort en grp de 8
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
le radar est une légende urbaine ici
Exactement !! Tout comme les bus, les grey kill, le rez kill, le bug exploit et j'en passe et des meilleures
post a chaud post clos.
Bizarre j'ai l'impression de faire un écho.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés