Le Drop-Club

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'éspère ne pas être dans l'illégalité en venant poster ce qui suit

Car ce n'est pas une annonce de guilde!

Voilà, depuis quelques temps les gens se plaignent des leavers! Et étant un adepte du drop, je subis les leavs excessif car Kevin ne drop rien depuis 12minutes et 17secondes et que le moine est un gros noob car Kevin c'est jetté dans 2193701274 Monstres et est mort au bout de 7minutes 19 de drop!

L'idée est venu de tout ce monde qui se plaint et aujourd'hui alors qu'il était bien 14heures, le drop-club est né! Le but est simple, créer des groupes et partir droper! On se donne une heure, un lieu etc... ET GO! L'idée à fait pas mal de remou et j'ai donc pas perdu de temps!

Ceci n'est pas une guilde et n'a aucune envie de le devenir, c'est un groupe de personne qui recherche des compagnons de drop! qui recherche une bonne ambiance et pas des "**ç% de leavers! Un respect mutuel pour un jeu fun!

Je vous invite donc, pour de plus amples informations, a visiter la page suivante: http://drop-club.bbfr.net/index.forum !

Le forum est tout jeune, le design arrivera

Alumia Miriendis

p.s. si ce topic n'aurait pas sa place sur ce forum, je pris les modos de le virer! Si je pouvais juste être avertit des raisons ce serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés