hyperlien pour les objets et les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
je cherche à intégrer dans une variable texte 1 hyperlien sur 1 objet
à partir du numéro de l objet

exemple :

SetItemRef("item:16845:0:0:0") affiche à l écran l'objet "plastron de chasseur de géants" comme pour n importe quel autre objet

mais je ne veux pas l afficher à l écran, je voudrais intégrer ce lien ds du texte pour pouvoir l envoyer en send

une chaine du genre :
"|cffffffff|Hitem:16845:0:0:0|h[plastron de chasseur de géants]|h|r" ne fonctionne pas

quelqun sait il comment faire ?

merci d avance
Bah oui, mais je ne comprend pas vraiment ce que tu cherche a faire...
Moi j'avais compris que tu cherchais jsute a envoyer un lien par send :/ (c'est pour ca que j'ai proposé cet addon rempli tres bien cette fonction)
Donc je ne suis pas contre un petit éclaircissement de ce que tu cherche a faire exactement

C'est pour en faire une macro ou un script ?
pour le moment, j essaye d ajouter ds la fenetre chat une ligne juste avec 1 lien vers 1 objet

exemple : /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("item:16845:0:0:0")

cet exemple ne marche pas

par contre quand je fais /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(" et ici je rajoute le lien d 1 objet déjà visible ds la fenetre chat avec le shift + clic gauche ") ca marche

j ai commencé à décortiquer lootlink, je te remercie, il doit bien y avoir dedans la solution, mais je ne l ai pas encore trouvée

si tu as des indices ou des idées, je suis tout ouie
bon, je vais simplifier ma demande

est ce quelqun arrive à mettre 1 lien sur 1 objet avec une commande du genre :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("item:16845:0:0:0")

j ai beau lire les lua de itemsmatrix, lootlink etc

ya quelque chose qui doit m échapper

merci d avance
je vient de passer un petit moment a essayer pas mal d'api, mais j'arrive pas a avoir directement un lien :/
J'arrive a avoir le nom, le type, etc... mais pas un lien Hypertext :/

Par contre je ne sais pas si tu connais, mais voila un bon site regroupant les api de wow:
http://www.wowwiki.com/World_of_Warc...Text_Functions

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

bon, j ai trouvé ce que je voulais, cest la commande /script utilisée ds 1 ligne de commande en jeu qui ne permettait pas de traduire la chaine de caractère en lien hypertext d objet

ds 1 lua, ca marche très bien :

DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("|cffffffff|Hitem:3771:0:0:0|hJarret de cochon sauvage|h|r")

ds ta fenetre chat par défaut , va apparaitre 1 lien sur 1 objet en local

du moment que tu restes en local, sans envoyer la chaine de caractère ds 1 canal, tu peux modifier ce que tu veux ds la chaine de caractère,
par contre, si tu essaye de l envoyer à quelqun en modifiant le nom, par exemple, l objet n existera pas, et tu sera déconnecté du serveur

ps : faites bien attention que la couleur le premier numéro et le nom de l'objet correspondent, sinon, vous etes bon pour une déconnexion automatique
now, j essaye de faire la meme chose pour les hyper lien de joueurs, cad pouvoir afficher un [bertrand] et quand on clique dessus, ca démarre un send ou 1 /who de ce joueur, comme sur n importe quel autre lien de joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés