La Brigade Anti-Académiciens

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé braves Guildwarsiens !

Je vais faire court (ou du moins essayer), la Brigade des Anti-Académiciens recrute !

Mais autant vous avertir desuite, nous ne sommes pas une grande guilde comprenant une centaine de membres avec tous les privilèges possibles et imaginables.

La Brigade (ou "PSSI" pour le tag (pas vraiment de rapport avec le nom^^)) est une guilde toute récente à l'origine formée par des amis pour se retrouver facilement dans le jeu.
Mais bien vite un nouveau jeu est venu remplacer Guild Wars dans le lecteur-CD de certains joueurs, si bien que la guilde s'est dissoute.

Aujourd'hui les quelques membres restants ont décidés de relancer la guilde, en faisant en sorte qu'elle soit :

• Agréable (point sur lequel j'inciste !)
  • Pas prise de tête (parce que Guild Wars est un jeu, juste un jeu)
  • Pour tous les joueurs, toutes classes, tous niveaux : les débutants sont les bienvenus !
  • Même pour les joueurs occasionels, vous jouez à GW comme vous l'entendez
  • Enfin vous êtes tout à fait libre, vous n'avez aucuns impératifs
C'est en quelque sorte l'idéal que je me fait d'une petite guilde sympa.

Nous avons déjà une cape, et notre prochain objectif est le hall de guilde (malgrès les fonds qui nous manquent )
Aperçut: Screenshot mettant en valeur la cape (72koctets)

Si la guilde s'agrandie et que le besoin s'en fait sentir, je mettrais en place un forum pour discuter.

En résumé, cette guilde se veux agréable et pas prise de tête pour tous types de joueurs particulièrement les débutants et ceux qui jouent occasionelement.
Les premiers à nous rejoindre pourront assister aux premiers pas de la guilde et pourront même le raconter à leurs petits enfants ! (je ne guarantis pas que ça les interesses )

Pour faire partie de la guilde, il vous suffit de me contacter en me donnant votre pseudo dans le jeu. Les frais d'invitation sont à ma charge (pour peu que j'ai l'argent :heu: ).
Pour me contacter:
  • Répondre à ce sujet
  • M'envoyer un message privé par le biais du forum
  • M'envoyer un mail
  • Ou alors mon adresse MSN Messenger est dispo dans mon profil
Dernier point, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une guilde et qui partage notre point de vu (expliqué plus haut pour ceux qui suivent pas), n'hésitez pas à nous le présenter .

Plus on est de fous, plus on ris !

Salutations,

Arth Wolf le maître de guilde.
Merci pour la correction, le problème c'est que le créateur de la guilde l'a écrit avec un t.

C'est pas un jeu de mot mais ça pourrait l'être finalement puisque l'académie en question n'est autre que l'académie française
Dernières nouvelles

La guilde cherche toujours à s'agrandir.

Je vous rappel juste les caractéristiques de la guilde:

• Agréable (point sur lequel j'insiste !)
  • Pas prise de tête (parce que Guild Wars est un jeu, juste un jeu)
  • Pour tous les joueurs, toutes classes, tous niveaux : les débutants sont les bienvenus !
  • Même pour les joueurs occasionnels, vous jouez à GW comme vous l'entendez
  • Enfin vous êtes tout à fait libre, vous n'avez aucuns impératifs
La grande nouvelle c'est que la guilde a désormais un Hall de Guilde !
Aperçut: Screenshot du Hall de Guilde (115ko)

De plus, la guilde compte désormais dans ses rangs trois niveaux 20 qui peuvent vous aider si besoin est (parce que l'entraide c'est important).

Voilà pour les nouvelles du front.
Pour me contacter:
  • Répondre à ce sujet
  • M'envoyer un message privé par le biais du forum
  • M'envoyer un mail
  • Ou alors mon adresse MSN Messenger est dispo dans mon profil
A bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés