Jamais eu le coup encore ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je m'explique, ma femme et moi arretons tous les deux Lineage 2 pour nous consacrer à notre vie de ...famille désormais...

Malheureusement je pense un petit probleme se pose à nous :

Ma femme et moi avions chacun nos comptes differents mais tous les deux avec le même mots de passe...

Quand je veux acceder à son compte...pas de probleme, mais 30sec apres quand je veux acceder au mien, ça me dit impossible :

<<Nous n'avons pas pu vérifier votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.>>

Est-ce-parcque c'est le même mot de passe ????

Si oui comment je cancel les 2 comptes maintenant ?!?

Merci de m'éclairer

Et le systeme de compte est bien disponible quand j'essaie puisque j'arrive à acceder au compte de ma femme 30sec avant
Son compte ayant été crée apres le mien.
Mot de passe ou login ? Vous pouvez avoir le même mot de passe par contre si vous avez le même login.. vide le cache / cookie de ton navigateur !
on a 2 login differents mais même mot de passe

j'ai tout nettoyer mes cookies et mes fichiers et toujours rien n'y fait je ne peux acceder à qu'un seul compte, et comme part hasard celui déja fermé
Message supprimé par son auteur.
Tiens bizarre, j'ai le même mot de passe pr mes 2 comptes L2 est je n'ai jamais eu se problème....
C'est qd tu te connec au jeu ou qd tu cherches à voir les infos sur le site ? Car si tu viens de rentrer tes mdp/login sur le site il faut d'abord se déconnecter, avant de se reconnecter avec un autre compte.

PS:Mimi Jedz ton nouvel avatar .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés