Jeu DL sauf que...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

j'ai quelques problèmes avec le jeu que j'ai télécharger à partir du site officiel. Non seulement le programme WinZip ne veut pas décompresser l'archive car il dit que le fichier est corrompu, mais en plus quand j'ai télécharger à partir de Bittorrent, le fichier Install.exe non seulement ne me lance pas le programme d'installation du jeu, mais met en marche ... le scanner.

merci beaucoup
Le seul lien valable ce jour (après avoir moi aussi testé 8 possibilités)

http://www.peliplaneetta.net/tiedost...olipelit/5312/

Heureseument que le jeu est en anglais car le Finlandais...aie aie
Bon par contre la mise à jour est à faire... m'enfin là on peut jouer.
salut a tous,ça fait un bon moment que j'essaie d'avoir ce jeu,je n'y arrive pas,toute les archives télécharger sont corrompu,même celle du lien proposer au dessus.Est ce que c'est possible de le télécharger?car je me pose des questions la dessus,lol.j'ai réussi a ouvrir une seul archive,mais quand je cliquer sur installer,un message me diser qu'il ne trouver pas le fichier set up.J'aimerai tant y jouer,j'espère que vous pourrai m'apporter de l'aide.merci d'avance.
ok,mais moi j'ai lutter pour trouver un lien qui marche,car au bout de quelque minute,le téléchargement planter,sur d'autre c'était hyper long (285h,ça fais beaucoup je trouve),seulement 3 ont marcher,mais les archive s'ouvrait mais était corrompu,l'installation ne marcher pas.C'est quoi le lien funcom slcd qui est au dessus?c'est pour télécharger le cd?

edit: j'ai utiliser le lien de funcom,j'ai tous installer,mais quand je clique sur setup,il me métte que je doit lancer install.exe,et quand je le fait,rien ne ce passe.
Solution que je viens de trouver sur le forum officiel :

Citation :
Publié par extruder
Solutions to common issues when installing Anarchy Online, particularly when using the download version:

-Running 'Setup.exe' will give you a message saying to run Install.exe. Simply double-click the 'Install.exe' file in the same folder.

-'Please insert disk 1 that contains the file data2.cab' message when you start the installation. Just browse to the folder where the downloaded files are located and select it. For example, if the files you downloaded are in a folder called 'AOInstall15.7.3_EP0_live_nointro,' browse to that folder and select it when asked for data2.cab.

-If you run Install.exe and a window pops up containing command-line parameters, or if you get the setup for a program other than Anarchy Online (e.g., video drivers), start the installation from a command prompt. Go to Start > Run, type 'cmd' and click 'OK'. Use the 'cd' command to change to the directory containing the Anarchy Online installation files. Type the following and press 'Enter': setup.exe install
Pour Eärendil : le troisième point t'intéresse, en gros démarrer > executer > tape "cmd" > ok > "cd" pour changer de directory (par exemple si tu l'as télécharger sur ton bureau, quand tu lance "cmd" tu vas tomber sur c:\documents and settings\Eärendil (ou je ne sais quel nom), tu tape "cd bureau" tu vas tomber sur c:\documents and settings\Eärendil\bureau puis tu refais "cd AOInstall...", puis "setup.exe install" et ça démarre (je viens de le faire et ça marche parfaitement alors qu'avant j'avais le scanner epson))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés