problème de perso bloqué

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
j'ai mon perso ki reste bloqué en jeu.
En fait, mon perso reste figé et je ne peux plus rien faire.
Ma seule solution est de faire un reset de ma machine.
La fréquence de mes resets est de 8 toutes les 10 minutes.
J'ai déjà effectué un défrag
ps : latence générale = 150 ms

Merci de votre aide
Tu peux essayer de supprimer les 3 dossiers WTF WDB et interface pour commencer, une fois que t'a une UI propre, lance le repair tool. Update tes drivers de Cg si ils ne sont plus à jour.
Test aussi sur d'autres applications 3d pour voir si tu freezes aussi et si c'est le cas, c'est ton matos qui chie dans la colle.
Pilotes carte graphique?
J'ai eu le même problème de freeze de l'écran qui m'obligeait à rebooter le pc à chaque fois. C'était plutot 1 fois toutes les 1/2 heures.
J'ai essayé de changer mes parametres video WOW, de modifier les parametres du bios mais rien a faire...
Pour info : j'ai une Geforce 6600GT et j'avais installé les derniers drivers Forceware.

Puis j'ai lu que les pilotes Forceware n'apportaient pas forcement que du bon dans le changement des versions. Donc j'ai essayé tous les drivers en reculant 82.12 -> 81.85. Et avec les forceware 81.85 je n'ai plus de problème (pour le moment)
D'ailleurs cela m'a aussi supprimé un problème de lecture de certains DIVX 5.2 curieusement..

Tu peux toujours essayer d'installer d'anciens drivers, et pkoi pas ceux là si tu as une Geforce?
Donc le conseil d'installer les derniers drivers de la carte graphique n'est pas toujours bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés