Avertissement: Les Robinwoodeurs du nord sont bons!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et toutes!
Je viens de recevoir ce communiqué alarmant, que je transmet aussitôt!
Lisez le, et réagissez, car demain sera une rude journée!
Citation :
LES ROBINWOODEURS CALOMNIES ET VICTIMES DE MENACES !!!

Bonjour à toutes et tous !

Vous nous connaissez certainement pour notre action à l'égard des nouveaux arrivants en Amakna : nous distribuons du pain, des potions et équipons de jeunes aventuriers avant de les entraîner. Peut-être avez-vous lu les articles parus sur nous dans le Zooooooornal (http://www.leschantsobscurs.com/zooo...-robinwoodeurs) ou bien encore avez-vous récemment assisté aux soirées de dons organisées pour Nowel dans le parc d'Astrub (plus de 40.000 pains et potions distribués sur 3 jours à prés de 380 personnes).

Nous jouissons d'une bonne réputation : nombreux sont ceux qui nous remercient, nous félicitent et nous encouragent ainsi à persévérer sur notre chemin. C'est pourquoi nous ne nous attendions pas à ce qui nous arrive aujourd'hui :

Il y a quelques jours, devant la maison secrète derrière la cordonnerie, je fus agressée par les membres d'un clan (pas une guilde : une organisation parallèle de personnes de plusieurs guildes), que je laissais tranquillement se faire tuer par ce bon vieux garde amaknéen (je suis neutre par choix et conviction). Comme je ne suis pas de nature rancunière, surtout quand mes assaillants perdent le combat, je discutai ensuite avec quelques-uns d'entre eux, qui me proposèrent cet étrange marché : je devais recruter l'un des leurs, sur le champs, sans qu'il n'ait à suivre la marche habituelle pour cela (lecture de notre site, inscription et demande de recrutement sur le forum), sans quoi nous vivrions des agressions permanentes... j'ai souri, et je suis partie tranquillement en leur expliquant que ce qu'il demandait était impossible puisque ce genre de chantage n'est pas du genre à être apprécié par les Robinwoodeurs.

Peu après, une certaine (pas de délation sur les forums) me contacta, suite à sa demande de recrutement sur notre forum que j’avais déclinée au vu de ses paroles agressives et peu au goût des Robinwoodeurs. Suite à ce refus, celle-ci nous menaça de la sorte :

Dimanche 8 de ce mois, ces «Tueurs», comme ils se nomment, vont agresser tous les neutres, tous les Bontariens et Brakmariens qu’ils croiseront sur leur route ! Ils vont délivrer un message disant que ce sont nous, les Robinwoodeurs du Nord, qui les avons commandités !

NOUS APPOSONS ICI UN TOTAL DEMENTI ! NOUS NE CONNAISSONS PAS CES PERSONNES ET N’AVONS MEME PAS DE REELLE IDEE DE LEURS MOTIVATIONS !

Ils se postent apparemment souvent prés de la maison secrète derrière la cordonnerie d’Amakna, aussi faites attention à vous (quoique… j’ai vu plus efficaces comme tueurs…) et ne les croyez pas quand ils nous calomnieront !

Nous sommes toujours là pour aider les nouveaux arrivants, et ces vils coquins (^^) risquent de mettre par terre presqu'une année de notre travail ! Je compte sur vous tous pour nous soutenir, mais surtout mes amis : prudence à vous malgré tout !

Tsuba, Meneuse des Robinwoodeurs du Nord
Prismaa, Maitre de Guerre des Robinwoodeurs du Nord
Stentor, Lieutenant du Maître de Guerre des Robinwoodeurs du Nord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés