Classe serveur classique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, si un post comme le mien à déjà était rédigé dite le moi merci

Je suis un pauvre mid de souche ! Je ne connais rien du tout a Albion ni aux serveurs classiques, je sollicite donc votre aide !

Quelle classe choisir ? Pour Quelles raisons ?
Sachant que je souhaite pouvoir soloter souvent que ce soit en RvR ou en PvE sans pour autant zappé l'idée de grp en rvr !

PS : please help, pitié pour un pauvre midgardien qui veut migrer
PPS : dsl pour les multiples fautes d'orthographes

PPPS (dsl sa fait bcp la ) : Si une guilde sur serveur classique recrute mp moi merci
C'est bien de vouloir pouvoir jouer en solo et en groupe rvr... mais c'est un peu ce que tout le monde recherche
Tu préfères quel style de jeu ? Le corps à corps ? Etre en retraite pour caster ? Soigner tes coéquipiers ? Prendre des coups ? Faire des dégas ? Avoir une belle grosse épée ? Te camoufler aux yeux de tes ennemis ?

Soit un peu plus explicite sur ce que tu recherches comme gameplay, sinon ca va etre dur de te guider dans ton choix ^^
Citation :
Publié par Azgal
Quelle classe choisir ? Pour Quelles raisons ?
Sachant que je souhaite pouvoir soloter souvent que ce soit en RvR ou en PvE sans pour autant zappé l'idée de grp en rvr !

Celle que tu veux ? pourquoi ? parce que ce n'est pas nous qui jouont



Si tu veux Solo & groupe, Sorcier Sympa je pense, voir Cabaliste... coté tank, Paladin mé solo en pve super long (Moine je suppute que c'est pas groupé)
Theurgiste spé Air

Tres bonne classe pour pex solo via les pet qui stun en chaine + DD puissant
Tres bonne classe pour RvR solo via les pet qui stun en chaine + DD puissant
Tres bonne classe pour RvR en groupe via les pet qui font chiés le monde

les classes avec lesquelles tu est sur de pouvoir soloter et grouper sont sorciers en premiers , theurgiste aussi.

paladin dans le sens ou beaucoup de groupent tourne encore avec paladin bien que tu soit pas trop trop efficace en solo ( tes dommages seront assez faibles).

mercenaire grace a charge tu as de belles possibilité en solo mais tu mangeras beaucoup la poussiere et en groupes ca poseras pas de probleme

fleau d'arawn aussi tu pourras faires les deux grace a ton bouclier et ton cdr et aussi ton léviathan

sinon menestrel tu auras plus de mal pour grouper et tu feras pas trop trop de dommages hormis deux beaux dd ( en duo avec sicaire c'est tout bonnement excellent par contre )

moine pour soloter est terrible mais comme le menestrel tu auras des groupes qui tourneront sans cependant tu pourras toujours etre groupé mais pas en principal on va dire

cabaliste etre sympa pour soloter aussi mais je prefere sorcier qui a un speed et mezz

thaumaturge sympa aussi mais seulement un root ou root AE en cc et pas de speed mais bolt et dd tres sympatique pour grouper comme le cabaliste ca dependra de l'orientation du groupe ( tank ou mago , on prefere en general cabaliste en 3eme mago avec sorcier et theurgiste prioritairement )

sinon on voit aussi l'heretique qui est sympa pour soloter et commence a rentrer dans certaines compos mais c'est rare
Méné , regene life / mana pour solo en pve , sa combats avec pet ou sans , sa fais tous ! mal mais tous !

Me theu , il es vrais que sa reste une classe CHEATED ! sa solote bien aussi bien en pve que en pvp

Le caba , Le pet donne de la mana , sa fais mal et tue vite , seule soucis il fo un copaing sorc pour rvr sinon solo c un peu dificile ( testé et aprouvé sur serv toa )

Sa fais peu de tank tous sa !

Le Reaver , Bien simpas et TRES violent avec léviathan en rvr . Sa doi pas mal soloté avec les déféren drain se qui limite les down time

Apres on as le sorc ! Hé oui spé ame / manip ( tu pex au pet et au dot ) Apres tu respect et pex en groupe au 40 + ( Pom bot lfg !!! ) Tu es groupé dans la seconde , en rvr kelke item a charge et fais toi plésir solo ^^ et en groupe si tu aime mez tu te fera vite des amis je pensse
Oki merci pour toutes ces réponses !
Je pense me dirigé au final vers un sorcier !

Je profite de l'occasion pour faire une autre demande
Si quelqu'un dispose d'une guilde recrutant sur serveur classique et disposé à aidé un pauvre midgardien tout pommé je suis fortement intéresse !
Merci
Citation :
Publié par Gaap
quid des classes sur/sous-représentées ? (en plus de celles que vous "conseillées") albion me tente bien pour le côté challenge du classique

les grps pick up cherchent des clercs yen manquent bcp et des tanks damage deal genre merco fleau/heretank (pour leviathan)

apres ya menes c recherché desormais SoS + Melodie benef pour pallier o manquent de soin par fois sa sauve.

sur représentée ya sorcier j'en voit bcp ...

apres ya les Sicaires + Eclaireur yen a une vingtaine de co le dimanche soir 10-12 en moyenne en gros
Salut,

Alors je penses que le ménestrel c est très bien pour soloter en RvR mais oublie en PvE

Theurgiste Air aussi bien en solo RvR que PvE, avec l ae mezz, un ae root si deuxieme spé glace et des gros DD

Sorcier spé alté/ame très bon dans les 2 cas aussi et pour soloter en RvR avec un pet je trouve ca limite mieux que le theurgiste avec les débuff d/v, f/c, force et dext

Je vote donc Sorcier !

En espérant avoir pu t aider

PS : je parle uniquement de soloter apres si tu veux grouper les spé du sorcier/theurgiste changent ,)

++
theurgist et sorcier sont tres bien pr le solo et le grp que ce soit en RvR ou en PvE,

personnellement je suis fleau d'arawn,
pour le PvE ya aucun soucis, ça solote bien et ça se groupe bien,
ça a sa place en grp rvr,
apres le hic c'est de soloter en rvr

donc comme bcp je dis théurgist air et sorcier,

et pour illustrer encore mon manque de personnalité, hein ma che bella,

je dirais aussi que ma préférence va au sorcier
Citation :
Publié par Calderen
et pour illustrer encore mon manque de personnalité, hein ma che bella,

je dirais aussi que ma préférence va au sorcier
pfff t'es naze mec !


Pour soloté en rvr vise plutot une classe a speed de toute fasson ( theu mene sorc ) c pour sa qu'il son autan signalé et présent en rvr , apres niveau surpeuple de certaine classe , sorc il y en as bcp , mais se qui réussirons as fair des mez sur tous les add se ferons bcp d'amis
Ben merci bien, mon choix se portera en test sur un sorcier ! et adviendra que pourra si ma vitesse de mezz et à la hauteur de mon épée midgardienne !!

PS : Merci a ceux qui ont repondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés