Bonjour,
Je m’appelle Ice Syldahaar, C.E.O de la corporation French-Navy [F-NAVY], je joue à Eve depuis le premier jour, et depuis ce jour je rêve de la création d’une alliance Francophone puissante qui puisse rivaliser avec les meilleures et puisse avoir une réelle influence sur la politique de la galaxie, de ce fait j’ai toujours suivis avec beaucoup d’intérêt les différentes tentatives allant dans se sens, CTC (pour les plus anciens), Utopia et Atalante plus récemment qui se sont soldées par des échecs avant même la création de l’alliance ingame. Partant de ça et comme on est jamais aussi bien servis que par soi-même j’ai donc crée une corporation (la French-Navy) et décidé de démarcher différentes corporations qui semblaient avoir la même envie, une dizaine ayant répondu positivement et après une petite période de rodage la French Force Alliance [FF-A] fût créée officiellement et j’en pris tout naturellement la direction, passé l’excitation des premières semaines certaines décisions concernant le financement des objectifs à moyen et long termes de l’alliance furent prises, et malheureusement très mal comprises par la communauté Francophone, nous avons été énormément critiqué sur notre choix (qui n’en était pas un, car à ce moment crucial pour [FF-A] nous avons saisis la seule main qui se tendait vers nous ), j’avoue qu’à partir de ce moment la nous avons traversé une période sombre qui nous a passablement ébranlée, je ne réouvrirais pas ce dossier, nous assumons notre passé et je remercie les joueurs qui ont tentés de nous aider (ils se reconnaîtront).
Nous avons aussi du faire face successivement à 2 guerres contre des corporations de mercenaires sous contrat.
Nous avons ensuite (par le plus grand des hasards) pu bénéficier de bonnes relation avec la Red Alliance par le biais de la corporation Section XIII qui a investie elle aussi beaucoup de temps pour nous aider, des liens solides se sont donc noués et nous évoluons fréquemment à leur coté lors d’opérations militaires dans les régions 0.0 ou nous avons accès.
Mon mandat de 3 mois arrivant à son terme, j’ai décidé de ne pas postuler pour un deuxième mandat à la direction de l’alliance pour pouvoir consacrer plus de temps à ma corporation et c’est donc mon ami de longue date Lakesor CO C.E.O de la corporation Civilization of Atlantis [C.O.A] qui est en charge de ce poste.
Néanmoins je reste profondément attaché au devenir de l’alliance et je ne peux pas m’empêcher d’œuvrer dans ce sens, actuellement l’alliance traverse une période relativement stable, se consolide et progresse à tout les niveaux, nous avons aussi été souvent critiqué pour notre silence et notre manque de communication, c’est pourquoi le moment est venu pour nous de nous faire connaître un peu mieux via notre chan publique ingame F-ALLIANCE (que nous avions déserté je l’avoue), j’y serais présent pour toute demande d’informations à notre sujet. Alors que vous soyez un pilote à la recherche d’une corporation (tout les corps de métier sont représenté au travers des corporations membres) ou un C.E.O de corporation envisageant de nous rejoindre pour prendre part à cette grande aventure et avoir l’opportunité d’avoir une réelle influence dans la galaxie, n’hésitez pas à nous rejoindre.
|