Variance

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un Warlock 50 et je me posé une question :
Imaginons que je cast mon dd en spe sortilege lvl50 (sort primaire) alors que j'ai un template qui ne me donne que 4 en sortilege celui si aura de la variance.
Est ce que le faite de monter en bonus ma ligne sortilege (+sortilege / +toute competence magique) cela reduira ma variance ? Ou les bonus ne serve que si on arrive a atteindre le lvl du sort en question avec les bonus (en locurence la il faudrai 4+46 pour mon sort lvl 50)
Biensur cela reste un exemple car certaine valeur sont fausse mais serve juste a illustrer ma question.
sans entrer dans les détails que je connais pas, tout bonus ne peut qu'être benefique et réduire ta variance sur DD ; après je crois qu'il y a des calculs du genre il faut atteindre le level du sort avec bonus ou je c pas quoi ; bon voila un début d'infos
Citation :
Publié par Sidolaz
Est ce que le faite de monter en bonus ma ligne sortilege (+sortilege / +toute competence magique) cela reduira ma variance ?
Oui
La variance sur les dégâts magiques dépend du niveau de ta cible. Pour n'avoir aucune variance, il faut le niveau de la cible+1 dans la spe (donc 51 en rvr, que ce soit 40+11 ou 50+1). Avoir le niveau dans le sort donne "juste" l'efficacité maximale du focus dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés