[Dalaran] Nouveau Choco

Répondre
Partager Rechercher
Ce voile rouge ! Suis-je devenu aveugle.

Des bruits familiers, des cris, le sable, tout se bouscule, des cliquetis, de la fureur, je suis allongé, une mêlée, c’est confus, je …. Je…

<Sombre dans l’inconscience>

Ca coule sur mon visage, descend sur mon nez, ma bouche, se mélange à la poussière. Un goût trop bien connu me pénètre: Du sang ! Les ténèbres.

……..

Quelle heure est-il ?

Depuis combien de temps suis-je ainsi ?

Toujours ce même bourdonnement, on se bat donc encore.

<Meurt>

Les légendes racontent que les nains seraient nés de l’amour des Titans, le fruit de celui-ci se matérialisant alors en de petits êtres aussi robustes que le Roc.

Mon père Pum le « Ventru » me racontait que lorsqu’un nain méritant mourrait, les titans pouvaient donner une nouvelle chance de vie au défunt afin qu’ils accomplissent de nouveaux exploits. Seul les plus valeureux des nains connurent ce privilège.

…….

Une petite rousse aussi belle qu’un champ baigné par le printemps, et aux taches de rousseurs de la couleur du blé me souriait.

« Les gens parlent ici M. Choco, ils disent que z’êtes un sacré veinard. Moi j’aime votre moustache »

Cette petite assise à coté de ma couche s’appelait Dipsy. Je le sus après mais par amour pour ma pilosité, elle me veilla et pris soin de ma barbe pendant plus d’une semaine, juste après que ma vie, partit de ce monde, me revint quelques heures après.

Tout ce qui advint à partir de cette résurrection me fut raconté, jusqu’à mon nom. Je semble être Choco guerrier nain mort en campagne contre la Croisade Ecarlate et mystérieusement revenu à la vie. J’ai été alors récupéré et soigné dans ce petit village près de Southshore. Des gens semblent me connaître ici, tout du moins ce nom qui m’est étranger. Et moi je ne reconnais rien, ni personne.

Qui suis-je, que m’est il arrivé ? Quelles sont mes origines ? Je suis comme neuf, avec pour point de départ dans la vie, mon armure, une barbe noire et un nom : « Choco » !

Peut être est-ce une chance, ou un mal, cela dépend de qui j’étais auparavant.

J’arrive dans ce monde avec une force nouvelle, qu’elle me serve pour honorer celui que j’étais et que je souhaite devenir.

HRP :

Bonjour Dalaran, je suis le nouveau joueur de Choco.

Je sais ce que certains diront, je sais aussi que la majeure partie s’en moque éperdument.

Moi je tiens à me présenter.

Oui je vais jouer un joueur qui a une histoire, des connaissances ici, je sais ce qu’on dit sur les reprises de compte, je ne demande qu’à faire mes preuves dans un serveur que je souhaite découvrir.

J’ai monté 4x60 avant de me rendre compte que je souhaitais un guerrier nain, et j’avoue que la force d’en monter un 5e m’a perdu, j’ai donc pris la décision d’en prendre 1 existant et de faire peau neuve. J’ai donc créé cette histoire.

Je souhaite tout recommencer ici, avec l’acceuil qui me sera fait, à moi de faire taire les médisants et convaincre les indécis.

Que ceux qui ne me connaissent pas prennent la peine de me rencontrer : A chaque rencontre, une découverte, et à toute découverte, une nouvelle chance.

A+ IG

Choco( un autre, peut être un qui en vaille aussi la peine )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés