quelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Voila je penses me remettre sur uo et j'aimerais savoir .... quelle "classe" pour vous est la plus simple a joué ? et quelle classe est la plus complexe ...

car moi j'hesite sur ma "classe" (peut t'ont vraiment appeller sa classe?)
.. entre un archer , un assassin (poisonning , steath etc...) ou un guerrier/mage ...
Bonjour,

De mon coté je pense que la classe la plus facile à jouer est le dexxer paladin, car avec ça, on a pas une quantité énorme de sort et de paramètres à gérer et que je trouve ce template relativement facile à équiper. Quand je parle de dexxer paladin, je parle du template suivant :
- Une skill de combat (sword, fencing,...)
- 70 ou 80 de Chivalry
- anatomy
- tactics
- healing
- Focus
- résisting spell

Si tu mets 70 en chivalry, tu peux mettre une skill à 120 et une à 110 ou 3 à 110.

Sinon, même si la je n'ai jamais joué ce template, je crois que la plus complexe doit être le mage-necro vu le nombre de sorts et de macro qu'il faut gérer .

Enfin, d'autres plus expérimenté me contrediront peut-être.

A plus tard !
Le ninja je ne connais presque pas, je sais qu'il peut se transformer en animaux ce qui donne certains avantages, et il peut aussi lancer des fléchettes.

Pour qui du sort paralyse, 70-80 magery devrait suffire sans trop fizzle . Par contre je crois que c'est évaluating intelligence qui intervient pour la durée de la paralysie. Mais avec certaines armes et certaines skill d'arme (westring) tu as cette propriété en coup spécial.

A bientôt.
je m'interesse aussi au possibilite de "classe" et si je poste dans ce meme topic c'est que je cherche moi aussi a en apprendre plus sur les diffents type d'assassin/ninja et d'archers
est ce que vous pourriez m'en parler un peu ou me donner un lien ou je puisse me renseigner sur le fonctionement de ces differentes classes et de leur variantes ( different chgt de stats )
merci d'avance =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés