[Medivh] La population de Medivh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si y'a beaucoup de monde sur Medivh, si c'est actif, etc... (Mais pas au point de voir des files d'attente comme sur Arhimonde. )

Si Horde / Alliance est équilibré et si ont trouve quelqu'un pour grouper facilement.

Merci.
Je pense que ce tableau te donnera une bonne idée de l'activité / équilibre de Medivh par rapport aux autres serveurs.

Pour la population, tu peux consulter cette page aussi.

Pour répondre en résumé : Non, il suffit de voir qu'aucune guilde n'a encore réussi à descendre Razorgore alors que cela est fait depuis des lustres sur la plupart des autres serveurs anciens...
Si je ne me trompe pas (ce qui arrive souvent!) c'est de toute façon un serveur "fermé". Autrement dit, si tu ne possèdes pas au minimum un perso sur celui-ci tu ne pourras de toute façon pas en créer un

Je pense en être certaine car j'aurai aimé le rejoindre et je n'ai pas pu le faire
Il n'y a pas de serveur "fermés", il y a des serveurs conseillés et d'autres déconseillés.

Si tu ignores ce conseil, tu risques juste de te retrouver devant une file d'attente au moment de te connecter. C'est tout.
Et le transfert de perso marche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés