Mon post a fleuri, joie
Moi ce que je trouve dommage..c'est de ne plus trouver une once de RP sur DaoC ^^ je sais c'est un beau rêve que d'y croire aujourd'hui...quand j'y pense, plusieurs choses pourraient donner une profondeur roleplay étonnante a DaoC à ce jour.
On compte en premier l'histoire réelle. Car en effet. Hibernia serait égale a l'Irlande. Albion à l'Angleterre et Midgard pour les pays nordiques. On mets avec ça les légendes bien connues.
Ensuite il y'a le background propre a DaoC qui offre aussi pas mal de possibilité
Et pour finir..un background sur "le jeu" lui même, qui a quand même 4 ans ^^
Enfin bref, c'est bien dommage. Et je ne pense que je ne verrai jamais plus une toute petite communauté roleplay sur ce jeu, voir même une personne qui roleplay dans son coin. Au moins, on peut toujours trouver des gens sympathiques, et ça c'est ce qui compte
EDIT: A vrai dire, je suis toujours posé la question si sur ce serveur même, il y'aurai possibilité de joueurs roleplay. Qu'ils soient anglais ou français bien sur, ça ne me dérange pas vu que je suis bilingue (et ça aide =p) . Mais la, c'est plus du rêve...c'est au dela je pense ^^
|