Tous aux catacombs ?

 
Partager Rechercher
Yop

Je viens de commencer daoc je suis pratiquement un noob pur et dur j'avais jouer a la sortie mais jamais atteint le lvl 50

donc j'ai fait un bonhomme chez albion et tout avec le trial de 14 jours, je fais des quetes par ci par la je pex ect... mais il y a pratiquement personne qui ''chasse'' normalement, pourtant je vois une masse de monde dans les villes.

j'ai l'impression qu'ils sont tous aux catacombs ?
est ce que cet add on est indispensable pour pex correctement et surtout en équipe ?
comment ca marche exactement les instances c'est compliqués ?

merci d'avance j'attend vos avis pour savoir si c'est indispensable ou non surtout pour un noobie ou si on peut s'en passer ( et comment ca marche please )
Bin faut dire que le system d'xp est nettement meilleur sous catacombs, donc normal que les gens préfèrent xp sous catacombs que sous daoc classique...

Et oui tu devrais acheter catacombs ca va te faciliter les choses.
Alulà.

L add on catac est INDISPENSABLE.

Avec tu pex 3 à 4 fois plus vite et tlm y est. En + c'est assez simple et y a un tutorial.

Et NEED du monde sur glast alb. (j need des rp moi : je suis mid)
Catacomb offre de très bon bonus d'xp dans ce qu'on appelle les missions instanciées

reparti du 1 au 50 par palliés ( lvl 1 au 11 , 11 au 21 etc)
devant chacune de ses instances il y a bcp bcp de monde , donc tu peut trouver un groupe assez facilement (dépend de ta classe encore)

dans tout les cas même si cela est rébarbatif , l'xp y est la meilleur

ensuite a haut niveau il y a des endroits qui donne de très bons item , dont un donjon appelle le sanctuaire de l'indicible / Darkspire en anglais , tu as du apercevoir tt les items en échange/vente


de plus d'ici février arrive une autre extension Darkness Rising et il faut Catacomb pour l'utilisé
celle si apportera des chevaux , des armes champions très performantes et des gadgets nommé CL

enfin bref tout ça pour te dire que tu devrais foncé acheté catacomb
Citation :
Publié par Elhalyn
Catacomb offre de très bon bonus d'xp dans ce qu'on appelle les missions instanciées

reparti du 1 au 50 par palliés ( lvl 1 au 11 , 11 au 21 etc)
devant chacune de ses instances il y a bcp bcp de monde , donc tu peut trouver un groupe assez facilement (dépend de ta classe encore)

dans tout les cas même si cela est rébarbatif , l'xp y est la meilleur

ensuite a haut niveau il y a des endroits qui donne de très bons item , dont un donjon appelle le sanctuaire de l'indicible / Darkspire en anglais , tu as du apercevoir tt les items en échange/vente


de plus d'ici février arrive une autre extension Darkness Rising et il faut Catacomb pour l'utilisé
celle si apportera des chevaux , des armes champions très performantes et des gadgets nommé CL

enfin bref tout ça pour te dire que tu devrais foncé acheté catacomb
Rien à ajouté... il connait cata now
Citation :
Publié par Argostre
Rien à ajouté... il connait cata now
faut bien lui expliqué, contrairement a tt les autres floodeurs :
ouai cata rox
gogo vampiir
achete le stoo

pour quelqu'un qui reviens ça doit faire peur
Ouep, Catacombs quasi indispensable, exp d'assisté, et comme c'est plus facile tout le monde y va ou presque.
Et pour apprendre c'est mieux de jouer avec des gens qui connaissent plus ou moins le jeu, ils pourront t'aider dans les domaines que tu ne comprends pas.
yop, bienvenue sur albion (on en a besoin ^^)

Pour te répondre franchement, au tout debut quand je suis revenu sur daoc je me disais que catacombs ne servait a rien mais tres franchement le pex catacombs en instance c'est le reve , je te conseille fortement de l'acheter
merci pour les reponses je l'ai acheter donc et c'est vrai que c'est bien sympa meme si j'ai juste soloter pour l'instant ca enchaine bien avec un paladin comme perso.

par contre il y a pas une commande pour quitter le dungeon directement sans retourner a l'entree ?
on peut looter des trucs ? avec des missions du taskmaster ?
je connais pas la commande pour quitter le donjon , normalement tu doit ressortir par l'entrée
les task ne donne pas de stuff (armures bijoux...) tu peut faire les instances dans les donjons classique qui donne de l'aurulite, c'est comme les sceaux des abysses cela te permet d'acheter du stuff, mais celui ci est bien mieux
pour acheter cet équipement il faut aller a la ville catacomb de ton royaume , l'entrée se trouve dans ta capitale (camelot pour toi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés