[Reaver] 36 ou 39 soul?

Répondre
Partager Rechercher
question tout simple,
je voit sur le character builder de daoc catacombs qu'aucun sort est disponible a 37-38-39soul. Hors beaucoup disent gogo 50flex 42shield 39soul, 6parade.

Mais si aucun sort n'est disponible, es-ce que ca vaut la peine de laissé soul a 36 pour monter parade a 16? (sois un gain de 10points) ou la perte en résiste est trop ressentie? (vu que j'ai pas vu grand reaver avec +11soul )

donc:
50/42/39/6
OU
50/42/36/16?
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Le meilleur compromis est 36, vue que ensuite tu n'a aucun sort avant le 41 (tu as un Ae au 40, mais le réel interet reste le drain) qui est atteignable seulement si tu auto train. (dans l'optique d'un 50 flex 42 boubou)

A savoir que seulement le niveau sur sort définis sont taux de résiste, les points mit en plus dans la compétence ou les bonus dedans ne serve pas a être moins résisté.
vous pensez que ça vaut le coup de s'emmerder à auto train pour monter soul jusqu'a 43 , ou ça change pas grand chose (on gagne 3 sorts et comme dit plus haut , plus de dmg sur la RA 5L ) , j'hésite
Citation :
Publié par Lum Calimshan
vous pensez que ça vaut le coup de s'emmerder à auto train pour monter soul jusqu'a 43 , ou ça change pas grand chose (on gagne 3 sorts et comme dit plus haut , plus de dmg sur la RA 5L ) , j'hésite
J'en ai un peu marre de voir vette question posée toutes les semaines, pour moi ca ne vaut pas le coup.
Tu va gagner tres peu de "dommages" sur des sorts qui ne te serviront qu'a interrupt, et ces sorts seront plus chers en mana sachant que tu a une mana pool tres limitée.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
beaucoup disent gogo 50flex 42shield 39soul, 6parade.

Je sais pas si beaucoup pensent comme ça.

Pour ma part je mettrai les points en parade, parce qu'avec 3points en + ou en - en soul tu sentira quasiment pas la différence, alors autant gagner quelques points en parade même si ça ne ce ressentira pas beaucoup non plus.
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
alors autant gagner quelques points en parade même si ça ne ce ressentira pas beaucoup non plus.
bah je vais pas mal solo/duo donc chai pas...
enfin voila merci, je vais m'arrêter a 36 j'crois bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés