Message pour Fangora ..Modérateur ou trice...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour petite réponse à Fangora suite à sa cloture de mon message semi-perso à Alhaster qui n'était autre que de lui souhaiter une bonne année 2006 et aux albs en général :
En gros et pour résumer , je trouve ta réponse impolie , discourtoise et quelque peu ridicule ... Le pourquoi ,juste en dessous ...

a)Discourtoise et impolie , tu aurais pu par politesse et vu le cadre ajouter un "Bonne Année ", pas qu'à moi s'entend , mais à tous les brefs lecteurs de ce post .. Je considére que le "se type de message" , donc le "se" est plus une faute de frappe qu'une erreur d'ortographe .. mais enfin sur quatre ligne tu aurais pu aussi faire un effort , surtout , que dans la foulée ,l'ajout d' un sympathique "Bonne Année" (j'aurai compris pareil et ça t'aurait pas couter plus cher en encre je pense ..)aurait été d'actualité .

b)Effectivement on peut se dire que le "mp" est ici la modalité idéale pour envoyer un "Bonne Année" perso , mais comme tu as pu le lire c 'est aussi un bonne année d'un mid aux albs en général , preuve sympathique que le respect peut aussi exister dans ce qui n'est qu'aprés tout qu'un jeu ...
Ce jeu a aussi un valeur éducative quant à certaines valeurs ...

c)Peut aussi se dire "Mon Dieu si tout le monde faisait comme cela , on y verrait plus rien ..c'est sur ... mais regardons les choses en face , personne ne fait comme ça , alors qu'un boulet comme moi le fasse n'entraîne aucun flood dans cette partie du forum ... la clotûre est de fait disconvenante et ridicule (mais t'as de la chance le ridicule ne tue pas , à tout le moins t'enlèvera pas de rp ..)

d)Donc en fait sur une phrase tu réunis , en cette occasion bien particuliére dans la tradition occidentale , tout ce qui a bien plus d'importance qu'un message , même sympathique d'un "boulet" , c'est à dire : impolitesse ,discourtoisie ,absence de générosité ou d'"humain" , manque de savoir vivre , ortographe délicate , ridicule(le pouvoir d'intervenir c'est bien , l'intelligence de comprendre c'est pas mal aussi ) , bref avant de clôturer ce message bouletesque tu aurais pu relire les classiques sur les valeurs qui étaient celles de l'époque où veut se situer notre jeu .. elles sont bien autres ...

Sur ce je te souhaite à toi et tes proches , une Bonne Année 2006 !!
De même à tous les lecteurs de ce post , qui surement n'a pas sa place , mais quand même un peu , il s'agit malgré tout de la maniére de gérer ce forum et des modalités d'intervention de nos chers modérateurs .....enfin ne généralisons pas , ici en l'occurence un seul ...

PS: Ne pas se méprendre , ceci n'est pas une leçon de morale (suis pas qualifié ni là pour cela) juste un constat ..un amère constat..

Allez sur ça je retourne à mes gamins et ma petite femme ... l'essentiel est ailleurs , et comme le dit si bien un pote "Daoc est un jeu , jouons..."
Et un peu d'humain ... hein ?? ça fait pas de mal non plus ...
Débat = pas de mp
Débat lancé sur le rôle , les modalités et la qualité des interventions de nos Modos .. donc pas de mp .. la démocratie est un chose publique , même si je ne suis , à la fin , que le seul blaireau à penser comme je pense ..
Bonnée Année..
A savoir que le forum d'Albion n'est pas la pour se genre de message personnel, il aurais été mieux a la rigueur de le faire sur le forum serveur concerner pour que quelqu'un fasse passer le message si la personne ne possède pas un compte Jol, ou mieux encore le faire sur le forum de Guilde de la personne. (Le registre de GOA est la pour se genre de renseignement)

La post a été fermé comme je l'aurais fait pour tout message privé envers quelqu'un, le forum Albion est avant tout la pour parler des sujets concernant le Royaume d'Albion, pas pour essayer de contacter et faire un coucou a un ou plusieurs joueurs d'un royaume adverse.
A la limite j'aurais put laisser ouvert un temps, un post de Bonne Année qui aurais été bien formulé envers tout le monde du moment qu'il n'aurais pas trop dérapé dans le flood, mais dans le cas present il étais avant tout tourner vers une seule personne.

Et enfin, oui je fait des erreurs d'orthographe, c'est pour pour cela qu'on ne me verra jamais en tant que Rédactrice!
Le pourquoi du comment de mon mauvais Francais parfois, ne regarde que moi, et je suis ouverte a tout MP en cas de fautes grossiere pour me le faire remarquer.

Mes Mp on toujours été ouvert pour toute suggestion ou réclamation sur mes intervention en tant que modératrice.

Voila, et Bonnée Année!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés