Meno 44 estoc ou 44 tranchant?

Répondre
Partager Rechercher
perso je joue mene , j ais eu la template 50 instru 44 slash et kedal en fufu, bah c est bien la misere, car pas la peine de penser se fufu . et en se aui concerne l utiliter en groupe , bah tu ne feras pas de degat sinificatif suplementaire comparais a une template convensionnel (50/30/30)
Pour ménestrel jouant exclusivement en groupe (ca existe encore?) 44 arme est une très bonne option contrairement à ce que dit pas mal de monde dit, tu fait plus de dégâts et réduit la variance avec 44 que 30 quand meme et c'est toujours mieux que mettre 30 pts en fufu qui ne serve à rien ... .

Sinon j'ai choisi estoc à cause de la RA passive dextérité amélioré. En effet j'ai pris dext IV pour avoir 380+ en dext pour la vitesse de cast demez et du coup avec estoc j'augmente mon WS au passage

Sinon niveau dégat tranchant=estoc.

mon template (pas d'autotrain): 50 instru 39 estoc 18 fufu.
Pr avoir play 50 / 44 slash en groupe; je suis retourné au 50 31 fufu 29 arme parce que je use que le coup de côté et que je tape pas beaucoup (normalement)

Sinon 31 fufu c'est pas mal pour sauter et rattraper tes cibles, gérer un mec dans un forts qui soul tes potes au chaudron et fufu AE mez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés