hmm... bon j'ai cherche qq infos sur ton dell dimension 2400...
pour l'upgrade graphique, ca a pas l'air fait pour, malheureusement...

pas de port agp, seulement 3 ports pci... (non compatible avec pci express, d'ailleurs ca existait pas a l'epoque)
pour le sli, meme constat, je vois pas ce qui te fait dire qu'il pourrait y avoir un port, cette technologie datant d'environ 1 an... (pour info c'est mettre 2 cartes graphiques en combine, donc besoin de 2 ports pci express sur la carte mere)
d'ailleurs le sli n'est pas vraiment la solution pas trop chere... d'apres les tests que j'ai vu, c'est quand meme un pti luxe...
mais je comprends ton envie d'upgrade graphique... ca a pas l'air d'etre terrible...
je savais pas que dell avaient leurs propres cartes meres, je pensais qu'ils faisaient uniquement de l'assemblage...
c'est un peu la raison pour laquelle je prefere monter mon pc en pieces detachees... mais de toute maniere qd tu change qq chose apres 2-3 ans, souvent il faut presque tout changer pour des raisons de nouveaux formats...
notamment la combi 'carte mere + processeur + ram', c'est rare de pouvoir changer uniquement un des trois (a part la ram)...
desole de te decevoir.... mais j'ai l'impression que tu pourras pas vraiment le modifier... faudra changer... (j'y pense des fois pour mon pc, mais ca me fait mal qd je vois les prix du matos que j'aimerai bien

)