[bijoutier] rukia--kuchiki

Répondre
Partager Rechercher
http://img513.imageshack.us/img513/6623/sadidimineuse8ot.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/3434/rukiabijoux9lq.jpg

89% de réussite en bijouterie

99% de réussite pour pierre précieuse, on peut pas faire mieux ^^

attention je ne fais que les pierres précieuses avec ma mineuse, pas de commande de minerai, j'ai pas le temps :/

craft d'anneau vitalesque si vous m'apportez des pattes d'arakne, je fournis le fer, et pour chaque anneaux réussi, je vous le revends 5k, autant dire que c'est cadeau, idem pour les anneaux agilesque ....

je craft gratuitement sur apport des objets nécessaire, j'ai parfois du minerai et du bois, mais pas forcement ce qu'il vous manque. j'essaie d'être disponible dans les 5 min qui suivent votre demande de craft à la bijouterie d'astrub.

/w rukia--kuchiki
/w sadidi

merci de laisser vos témoignages ^^

mes craft actuels :

(mon meilleurs craft entre parenthèse)

• kwakanneau de terre (celui de flamme y a pas celuis de terre sur le site)
    • lvl 42 (4% résistance +19 force + 6% dommage )

à suivre ...

mineur lvl 100 contact identique
je viens donc de dépasser le lvl 60, si vous voulez des recettes a 6 cases, je suis disponible, et je craft toujours gratuitement, s'il manque du minerai, j'ai tout ce qu'il faut, a un bon prix ^^
passant bientôt lvl 100 je vends le minerai si vous en manquez pour un craft de ma bijoutière, au prix du lvl du minerai (ex or a 80k/u), pour les alliages ça dépendra du pourboire ^^.

ensuite ma mineuse est folle de pierres précieuse, comme ma bijoutière, donc si vous voulez me donner un pourboire en pierres précieuses pour le polissage de vos pierres, ce sera bienvenu, mais pas obligatoire.

je suis passé aussi lvl 70 bijoutière, pas de recettes a 7 cases, juste 84% de réussite ^^.
donc je continue de crafter gratuitement, à astrub.
bonsoir, je suis lvl 80 comme bijoutière, je craft donc les recettes a 7 cases, je suis déçu, j'ai fais beaucoup de craft et peu de remerciement sur mon post, alors aidez moi un peu ^^.

je suis disponible pratiquement de suite, ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés