// Le soleil venait de se lever dans le ciel d’Amakna, les oiseaux chantaient, l’eau jaillissait de la fontaine de la place du village et les habitants commençaient à se réveiller pour affronter une nouvelle journée, en son habitude, c’était Misilix, la jeune eniripsa du village qui chantait pour réveiller calmement la population, mais ce jour là, seul le bruit d’un Dragodinde apprivoisé vient les réveiller. Un jeune Feca du nom de Jouik s’avança sur la place et commença à lire un parchemin qu’il tenait en main //
Oyé Oyé Habitant du village d’Amakna !
Voici un message de Misilix, jeune eniripsa qui fût enlevée par de terribles bandits.
« Habitant, je n’ai pas le temps de vous raconter toute l’histoire mais dépêchez-vous, ma vie en dépend ! J’ai étais enlevée et seul un aventurier au cœur battant fort pourra me sauver, de proche ami pourront vous aider, rencontrez tout d’abord Myster, une jeune xélor, mais ne traînez pas, son temps est compté et il ne restera pas toute une journée au même endroit, il vous aidera à me sauver »
Sur ce, moi Jouik vous salue !
// Des murmures montèrent dans le regroupement de la population qui s’était fait autour du Féca, celui-ci monta sur sa monture et partit en direction de la forêt des Abraknydes pour porter d’autres messages, un mouvement de panique se souleva dans la population, et beaucoup s’équipèrent pour partir à la recherche de Misilix //
Debut de l'animation ce vendredi 30 décembre à 9H, sur la place de la fontaine dans le village d'amakna pour l'annonce du feca, elle se déroulera sur plusieurs jours, vous devrez exécuter les tâches avant 15H de la même journée, animation prévue pour le moment que sur Jiva. (Heure de Dofus)
|